Ho t'as un nouvel ordi?
Ça doit pulser par rapport à ton ancien nan?
(recherche google "ordi G50": c'est le toshiba? avec une 9600GT? et 4Go de ram? pfiou^^)
Ces temps ci en jeux, j'ai un peu touché à tout, mais au final, je reste toujours sur les mêmes
-Je suis pas mal sur Left 4 Dead (version acheté légalement, tention^^) avec une bonne bande de potes, du coup on se fait des putains de parties, c'est assez énorme!
-Sinon, bah toujours Counter Strike Source, ça ça change pas depuis 4 ans
-J'ai récemment acheté un pack de l'intégrale de Unreal Tournament, et j'avoue que le dernier (UT3) est assez fendart.
-pareil, me suis acheté l'intégrale de Warhammer 40K: Dawn of War, c'est assez cool dans le genre^^
En jeux téléchargé:
-Crysis Warhead, que j'ai trouvé plus sympa que le premier.
-CoD5, que j'ai trouvé chiant à mourir. Enfin, c'est pas mon style de jeu quoi, c'est trop guidé et scripté pour moi. Par contre, c'est vrai que le gameplay est assez fun (et griller des types au lanceflamme c'est cool)
-Un jeu qui me fait délirer, c'est Flatout Ultimate Carnage. Des courses de bagnoles super violentes, et c'est vachement joli comme jeu en plus)
-Sinon, j'ai fini 2X Mirror's Edge. Franchement, j'ai vraiment accroché au concept, à l'ambiance et tout, mais il est vraiment trop court (entre 6 et 9h de jeu... :/ )
Voilà voilà, niveau jeu je pense avoir fait le tour. ^^