Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions

    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions Empty Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions

    Message par Stouf Mar 26 Jan 2010 - 1:28

    Le PipBoy 3 étant maintenant compatible avec LCDHype 0.7.1.5 et le code + ou - nettoyé, j'en suis désormais au stade 'ajout de fonctions'.
    J'attends donc que vous m'indiquiez ce que vous souhaitez y trouver, ce que vous préférez voir viré par rapport au pipboy 2, etc...

    Je pense notamment depuis quelques temps à modifier légerement le fonctionnement des différents modes :
    Chaque mode comporterait toujours 2 pages minimum, de facon à réduire l'usure du OLED (faible mais bien présente après un an d'utilisation, malgré la rotation des pages et les screensavers)
    1- mode normal : horloges, icone batterie/secteur (désormais animée en mode charge), icones de connexions réseau, etc...
    2- mode gaming : actionné désormais par la t° GPU seulement
    3- mode overclocking : actionné grace à la t° CPU et/ou la charge CPU, comporterait diverses infos axées 'performance' : freq CPU et GPU, températures, charge de chaque core, charge GPU (si j'arrive a l'avoir). Je pense m'inspirer de l'excellent script de supermario, s'il est d'accord ^^
    4- mode systeme : rotation de diverses pages (batterie, disques durs, connexions réseau, ???), mode qui serait toujours actionné manuellement

    J'ai également une page de statut de JDownloader quasi-finalisée, qui fonctionne également avec un JDownloader situé sur un autre PC du réseau (mon cas)

    Par contre, j'ai toujours pas prévu d'intégrer les pluging Skype, MSN, Miranda, etc, de facon à réduire les composants nécessaires au script. De plus, vu que je n'utilise aucun de ces softs, j'en ai personnellement aucune utilité ^^

    Quant à Fraps, vu la stabilité du plugin, je pense le supprimer du script (a la limite, je prefere avoir Fraps séparé de LCDHype, avec affichage des FPS en OSD).

    Qu'en pensez vous ?
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions Empty Re: Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions

    Message par johnat Mar 26 Jan 2010 - 8:31

    Salut stouf !

    Bon alors pour le retour d'expérience...

    Moi ce que j'utilise tous le temps, c'est la première page.... bien sur..
    pour l'heure, la date, la batterie....

    Puis en jeux je préfère la page avec les diagrammes non pas les demis cercles mais les graphes... avec charges cpu tempéature.... et FPS...

    Pour ce qui est over clocking... je me fiche un peu en faite... la dernière page, je ne l'utilise pas.

    Pour moi ça serai dommage de l'enlever...

    En faite je préféré cent fois n'avoir plus que ces deux pages... avec une utilisation des ressources faibles que solution, évidement plus complète, mais plus lourde à l'utilisation.

    Par contre je n'avais pas intégré le faite que l'écran s'usé... donc l'écran de veille reste bien la ou il est.

    En faite moi ce qui m'avais beaucoup plus dans le pipboy c'est d'une le soft, bien sur , mais aussi le comapagnon !! c'est vraiemtn sympa d'avoir son lcd qui nous corespond.

    donc au pire tu pourrai faire un script complet, avec toutes les pages, puis que l'on puisse configurer dans le compagnon ce que l'on veux au finale !!

    Alors la je ne sais pas si c'est possible, mais ajouter une combinaison de touche via le script, qui te fais utiliser telle ou telle profile nvidia (over clock gpu) et setfsb.... bon la je rêve...
    Mais d'après ce que j'ai vue... pourquoi pas !
    Supermario
    Supermario


    Nombre de messages : 200
    Age : 40
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions Empty Re: Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions

    Message par Supermario Mar 26 Jan 2010 - 11:02

    Ok . Ca m'a l'air super.

    pour l'activation de la page overclocking pourquoi ne pas choisir de le faire grâce à la valeur du fsb.
    (si le fsb n'est pas de 266 ou 133}then{page overclocking}????....

    Tu peu te servir de mon script ya aucun souci.j'ai pas déposé de brevet... Arrow

    Pour fraps je suis carrément du même avis. complètement buggé et beaucoup plus efficace sur l'écran (en osd).

    Je peux t'apporter mon aide si tu veu.


    Dernière édition par Supermario le Mar 26 Jan 2010 - 12:04, édité 1 fois
    Supermario
    Supermario


    Nombre de messages : 200
    Age : 40
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions Empty Re: Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions

    Message par Supermario Mar 26 Jan 2010 - 11:16

    dit moi stouf, tu crois qu'il serait possible d'avoir un compagnon un peu comme celui du pip boy
    Mais ce serait pour régler les paramètres d'overclocking de nos 2 puces .
    un petit compagnion qui pourrait écrire dans nos fichiers nsu et dans un raccourci ou un fichier bat pour setfsb...
    de cet manière : on règle on enregistre la config et on lance oc.
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions Empty Re: Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions

    Message par Stouf Mar 26 Jan 2010 - 13:47

    Merci de vos retours a tous les 2 !

    @supermario : pour le compagnion qui controle setfsb, c'est en cours Wink

    D'ailleurs, le compagnion ne s'appelle plus compagnion, mais G50 Conole, puisqu'il sert aussi a démarrer/arréter/mettre en démarrage les composants ATK, LCDHype, Fraps, Everest (et je dois encore rajouter la version modée de DirectConsole). Pour cette partie, c'est terminé.
    La partie configuration du PipBoy, c'est terminé aussi.
    Il reste : la partie OC, la partie 'raccourcis clavier ATK' (je sais pas encore si je vais l'intégrer) et quelques petites choses (entre autres mon script pour activer/desactiver la sortie casque, pour ceux comme moi qui int un souci de prise jack)

    Allez je spoil un poil ^^ Comme vous pouvez le voir, le companion et la G50 Console sont encore 2 composants séparés.
    Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions Captur10Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions Captur11
    Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions Captur12
    Supermario
    Supermario


    Nombre de messages : 200
    Age : 40
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions Empty Re: Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions

    Message par Supermario Mar 26 Jan 2010 - 14:08

    Super ton programme .
    tu pourrais aussi intégrer l'overclock gpu puisque ntune créé un fichier texte(.nsu) ou sont inscrite nos valeurs.
    il suffirai de modifier ce fichier par l'intermédiaire de ton programme.puis d'exécuter se fichier nsu pour lancer l'overclock.

    Je rêverai d'avoir une version avec uniquement le contrôle de setfsb et de ces fameux fichiers nsu .
    Pourrai tu m'éclairer...

    J'essaye avec lcdhype pour me créer une page dédiée a ca . Je tâtonne pour l'instant.
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions Empty Re: Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions

    Message par johnat Mar 26 Jan 2010 - 14:19

    bave bave !!!
    je suis très curieux par rapport à la la page résumé...
    en tous cas ça a bien changé !!

    toujours partant pour tester Wink Wink !!
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions Empty Re: Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions

    Message par Stouf Mar 26 Jan 2010 - 14:24

    Si ces fichiers nsu sont de simples fichiers texte avec une extension .nsu, alors c'est facile de les générer avec ma console. Par contre il va faloir chercher comment appliquer ces fameux .nsu (juste en les éxécutant, si l'extension nsu est assignée à nTune, avec un peu de chance ?)

    Pourrais tu copier/coller le contenu d'un de ces fichiers, que je vois comment LCDHype peut le lire, stp ? (je suis rodé concernant la lecture de fichiers via lcdhype ^^)

    @johnat : la page résumé... heuuuu comment dire. Pour le moment elle est juste la pour la déco, mais j'aimerai pouvoir accéder aux infos d'everest par son intermédiaire, comme le fait le pipboy. C'est loin d'être gagné ^^
    Supermario
    Supermario


    Nombre de messages : 200
    Age : 40
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions Empty Re: Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions

    Message par Supermario Mar 26 Jan 2010 - 14:40

    Ben perso j'utilise un bat comme ca :
    Code:
    start "Fsb 300" "C:\Program Files (x86)\Setfsb\Fsb 300"
    start "Oc.nsu" "C:\Users\Mat\AppData\Local\NVIDIA Corporation\nTune\Profiles\Oc.nsu"
    Et ca me lance mon raccourci setfsb et mon profile ntune.

    Code:
    [BoardConfiguration]
    Version=204
    CPU=10676
    MCP=65535
    SPP=65534

    [DeviceSettingsTabEnable]
    DisableCpuTab=0
    DisableMemTab=0
    DisableMbTab=0
    DisableGpuTab=0
    DisableESAChasisTab=0
    DisableESAPsTab=0
    DisableESAWcTab=0

    [ClockSettings]
    FSBMHZ=0
    AGPMHZ=0
    PCIe2MHZ=0
    CpuCore0Mul= 9.0
    CpuCore1Mul= 9.0
    CpuCore2Mul=-1.0
    CpuCore3Mul=-1.0
    CpuCore4Mul=-1.0
    CpuCore5Mul=-1.0
    CpuCore6Mul=-1.0
    CpuCore7Mul=-1.0
    TRAS=0
    TRCD=0
    TRP=0

    [VoltageSettings]
    CPUVOLTAGE=-1
    NFORCEVOLTAGE=-1
    MEMVOLTAGE=-1
    AGPVOLTAGE=-1
    AUXVOLTAGE=-1
    CPUFAN=-1
    AUXFAN1=-1
    HTCPUSPPVOL=-1
    HTSPPMCPVOL=-1
    NFORCEFAN=-1
    AUX1FAN=-1
    AUX2FAN=-1

    [GPUSettings]
    GPUCOUNT=1
    GPUNAME0=GeForce 9700M GT
    GPUNAMEINDEX0=0
    GPUCOREMHZ0=733
    GPUMEMMHZ0=1037
    GPUCOREMHZMIN0=156
    GPUMEMMHZMIN0=200
    GPUCOREMHZMAX0=1250
    GPUMEMMHZMAX0=1320
    GPUSHADERMHZ0=1800
    GPUSHADERMHZMIN0=390
    GPUSHADERMHZMAX0=3126
    GPUFANSUPPORT0=0
    GPUFANMODE0=-1
    GPUFAN3D0=-1
    GPUFAN3DMIN0=0
    GPUFAN3DMAX0=0




    Je peu lire ca avec lchype c'est un bon début

    Code:
    %Common.CreateNewLine(,-32,19)
    %Format.AlignCenter()
    %Graph.Font(pannetje_10, 6, 1)
    %String.Replace(%System.ReadFile('C:\Users\Mat\AppData\Local\NVIDIA Corporation\nTune\Profiles\Oc.nsu',49),'GPUCOREMHZ0=','',ReplaceAll)
    Supermario
    Supermario


    Nombre de messages : 200
    Age : 40
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions Empty Re: Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions

    Message par Supermario Mar 26 Jan 2010 - 14:46


    @johnat : la page résumé... heuuuu comment dire. Pour le moment elle est juste la pour la déco, mais j'aimerai pouvoir accéder aux infos d'everest par son intermédiaire, comme le fait le pipboy. C'est loin d'être gagné ^^

    Stouf. Tu peu lire toutes ces info dans le registre en activant écriture au registry dans everest page applications externes.

    Par contre faux appliquer un coeff pour les fréquences gpu, everest a du mal a les lires.
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions Empty Re: Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions

    Message par Stouf Mar 26 Jan 2010 - 14:53

    Ok, merci, ca devrait pouvoir être gérable, en tous cas depuis ma console.
    Voila comment je vois les choses : la console servira à définir les différents .nsu, qui pourront ensuite être lancés depuis LCDHype, avec par exemple un bête %System.Execute(file.nsu)
    Je comptais adopter cette même methode pour setfsb...

    Je viens de rajouter une petite fonction des plus utiles (je trouve) à la console. Derniere colonne :

    Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions Captur10

    Edit @ johnat : oh pitain je connaissais pas ca affraid GEEEENIAAAAAAL !!!!
    Supermario
    Supermario


    Nombre de messages : 200
    Age : 40
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions Empty Re: Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions

    Message par Supermario Mar 26 Jan 2010 - 14:55

    donc ducoup plus de fichier .bat a utiliser ???....

    tu utilise quel version d'everest (version 4.60 en visu!!)
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions Empty Re: Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions

    Message par Stouf Mar 26 Jan 2010 - 15:03

    Non, plus de fichiers bat à priori...

    Oui, j'utilise bien la version d'everest que tu as lu... Un truc me chagrinne un peu : jusqu'a maintenant, cette version etait incapable par exemple de me lire la vitesse du venilo... La, je viens tout juste de me rendre compte qu'aujourd'hui, cette version en est capable. Je pige pas pourquoi certaines fonctions sont aléatoirement accessibles.
    Supermario
    Supermario


    Nombre de messages : 200
    Age : 40
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions Empty Re: Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions

    Message par Supermario Mar 26 Jan 2010 - 15:07

    D'accord . Parce que si tu veux avoir accès à l'utilisation du gpu dans everest il te faut la dernière beta
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions Empty Re: Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions

    Message par johnat Mar 26 Jan 2010 - 15:11

    j'ai ce problème la aussi... des fois everest supprime des sonde de la liste... comme ça ... parce qu'il a décidé... et je ne comprend pas comment bloquer cela;..
    en ce moment je n'ai plus de valeur GPU, mais j'ai tous le reste...

    comprend pas
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions Empty Re: Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions

    Message par johnat Lun 8 Fév 2010 - 13:09

    Coucou les jeunes !

    Bon comme il n'y a pas de news depuis un petit moment, je me permets de relancer le sujet Smile Smile

    Alors ou est ce que vous (tu) en êtes ?
    Une petite bêta à tester ?
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions Empty Re: Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions

    Message par Stouf Lun 8 Fév 2010 - 14:19

    De mon coté, ca avance, ca avance Smile
    Une nouvelle version de lcdhype sort quasiment 2x par semaine, et à chaque nouvelle version, il faut réadapter, chasser les nouveaux bugs... C'est long et fastidieux, mais ca avance, la beta arrivera d'ici quelques jours, j'espere...
    fred44690
    fred44690


    Nombre de messages : 108
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions Empty Re: Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions

    Message par fred44690 Jeu 11 Fév 2010 - 19:14

    Salut, j'ai une petite requete Very Happy :c'est qu'il soit compatible avec le wifi du g50v AK0098k ce qui foutait le gros bordel dans les pages(images qui se superposes).j'utilise pour le moment un script d'alias 47 en virant toutes les lignes wifi pour qu'il fonctionne.

    voici le détaille du wifi :Bus 3, périphérique 0, fonction 0 Atheros AR5009 802.11a/g/n Wireless Network Adapter.

    Bref une petite option qui permet de choisir ca carte wifi. MERCI
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions Empty Re: Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions

    Message par Stouf Jeu 11 Fév 2010 - 23:48

    Hello,

    C'est strange, le choix des interfaces réseau à utiliser est active depuis.... une des premières version... En tous cas, cette version et les suivantes ont cette option.

    Donc, pas de souci à ce niveau.

    Pour le bug des écrans qui se superposent, j'ai réussi à "reproduire" ce bug, mais pas à cause des connexions réseau : lcdhype ne gère pas du tout le multiutilisateur, si bien que si on change d'utilisateur ou qu'on switch de session, lcdhype se relance une seconde fois, ce qui donne 2 scripts qui tournent en même temps. Bref, gros merdier.

    Si tu laisses le code du réseau dans le script l'alias, ca fait la même chose ?

    Contenu sponsorisé


    Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions Empty Re: Futur PipBoy 3 : vos requetes/suggestions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 8:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser