A priori, mettre à jour ne changera rien.
J'ai communiqué un peu avec VirusTrinity (le concepteur de lcdh), selon lui le problème vient du plugin G1s qui n'est pas completement compatible avec lcdh > 0.7. Donc il faudrait que le concepteur du plugin (predator_mf) le modifie, puis VirusTrinity l'incluera dans une prochaine version... Etant donné qu'aux derniere nouvelles, predator_mf semble avoir changé de PC, ca n'a pas l'air gagné. Sans les sources du plugin, on est totalement coincé, ya rien qu'on ne puisse modifier.
Tu penses bien que depuis ces quelques mois à avoir ce problème, j'ai essayé toutes sortes de methodes pour le contourner... sans succès.
Ca qui m'etonne vraiment, c'est que dans mon cas, seule une seule combinaison pose probleme : CTRL+ALT+!
Elle reste 'configurée' mais ne fonctionne pas (les autres si). Apres chaque reboot ou chaque démarrage de lcdh, je dois aller la reconfigurer pour qu'elle fonctionne. Je pense que le souci peut venir d'autre chose que lcdh : nouvelles permission de Seven concernant la modification de fichiers par un executable, par exemple.
Ce qui est certain, c'est qu'a l'origine sous Seven, la modification d'un fichier par un executable (typiquement un fichier de configuration) n'est possible que si ce fichier se trouve dans %USER%^\AppData\Roaming\nom_du_soft. C'est une nouvelle règle de sécurité de Seven, logique au premier abord, mais plutot nulle et débile en définitive. Ca casse la compatibilité de certains softs (comme la differentiation faite entre 'program files' et 'program files (x86)', ou dans le registre avec les branches Wow6432)
Par contre c'est censé être désactivable, a priori quand on désactive UAC.
Ce que je sais, c'est que lcdh accède et essaie de modifier le fichier de config du plugin au démarrage de lcdh et lorsqu'on change la configuration, mais le soft n'arrive pas à écrire les nouvelles infos dans le fichier, comme si le fichier de config était en read-only (il ne l'est pas)
Du coup ma configuration est valide pour la 'session' en cours, mais c'est tout. Changer le fichier à la main ne change rien, à chaque démarrage lcdh le remet 'par défaut'.
Bref je comprends pas tout
Si vous avez d'autres infos ou idées...