Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+3
johnat
Etienne91
Supermario
7 participants

    Projet : MagicScript v6 @ SuperMario

    fred44690
    fred44690


    Nombre de messages : 108
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Projet : MagicScript v6 @ SuperMario - Page 3 Empty Re: Projet : MagicScript v6 @ SuperMario

    Message par fred44690 Sam 25 Sep 2010 - 21:27

    [quote="Supermario"]

    Je me suis un peu trop pressé à vous sortir une beta du script qui n'est pas très au point. Et j'ai une grosse confirmation dans tout vos commentaires.
    J'ai encore du taf pour que tout fonctionne correctement. Evidemment chez moi çà fonctionne impec depuis longtemps déjà mais c'est pas facile de tout prévoir pour le portage vers d'autres PC.....


    Non tu t'es pas pressé ,c'est nous qui t'avons pousser à sortir cette beta (euh c'est but d'une beta d'avoir des bugs).

    D'aillieur un autre bug !!! dans ton config magicscipt exe peut tu rajouter une option choix wifi (bah on a pas tous une intel 5100) c'est pour ça que stouf a pondu son control center

    ton script m'indique "aucune connexion wifi "


    J'arrive pas à entrer dans le menu,les touches crtl+mag+fx fonctionne ,je tourne les pages avec mais pas de menu .Sauf par le scipt en lui meme je trouve ta page menu mais impossible de selectionner config.
    Etienne91
    Etienne91

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 898
    Age : 37
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Projet : MagicScript v6 @ SuperMario - Page 3 Empty Re: Projet : MagicScript v6 @ SuperMario

    Message par Etienne91 Dim 3 Oct 2010 - 22:13

    hey supermario, ton projet de release est il toujours en cours ? si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesites pas ... meme si j'y comprends rien en programmation Wink...

    *impatient* Wink
    fred44690
    fred44690


    Nombre de messages : 108
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Projet : MagicScript v6 @ SuperMario - Page 3 Empty Re: Projet : MagicScript v6 @ SuperMario

    Message par fred44690 Lun 4 Oct 2010 - 13:36

    +1 si tu as besoin de beta testeur ou autre ( vu que on a pas tous la même config)
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Projet : MagicScript v6 @ SuperMario - Page 3 Empty Re: Projet : MagicScript v6 @ SuperMario

    Message par johnat Mar 12 Oct 2010 - 21:00

    J'ai décelé un nouveau bug.
    en faite quand un dvd est chargé dans le lecteur et que je l'enlevé et bien le script m'affiche une erreur c'est super chiant et je suis obligé de redémarrer lcd hype...

    si ça te dit quelque chose...
    Etienne91
    Etienne91

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 898
    Age : 37
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Projet : MagicScript v6 @ SuperMario - Page 3 Empty Re: Projet : MagicScript v6 @ SuperMario

    Message par Etienne91 Mar 21 Déc 2010 - 23:49

    on en est ou ? :p
    avatar
    lordb


    Nombre de messages : 6
    Age : 34
    OS Principal : Seven

    Projet : MagicScript v6 @ SuperMario - Page 3 Empty Re: Projet : MagicScript v6 @ SuperMario

    Message par lordb Jeu 5 Juil 2012 - 19:31

    Pareil ce script m’intéresse
    J'en ai une version mais il doit manquer des morceaux pcq je ne peu rien lancer après le screensaver

    ça fait chier que la communauté autour de ce pc soit morte...
    fred44690
    fred44690


    Nombre de messages : 108
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Projet : MagicScript v6 @ SuperMario - Page 3 Empty Re: Projet : MagicScript v6 @ SuperMario

    Message par fred44690 Ven 6 Juil 2012 - 17:57

    mais non elle n'est pas morte,par contre fait gaffe au date des sujets car il y a des sujets qui date de 2 ans facile..

    REGARDE TES MESSAGES PRIVE



    nouveau tuto sur l'installation de l'oled
    avatar
    bright_plastik


    Nombre de messages : 4
    Age : 41
    OS Principal : Seven

    Projet : MagicScript v6 @ SuperMario - Page 3 Empty Great script, but uncomplete...

    Message par bright_plastik Mar 19 Nov 2013 - 2:12

    fred44690 a écrit:
    Super, mario a écrit:

    ton script m'indique "aucune connexion wifi "


    Fred, did you solve this problem eventually?
    It may be broken because the script is written for an Atheros card, not Intel, and maybe the Control Panel doesn't change the value for the Intel card. Dunno.

    And, is there any shortcut for the 19, 20 and 21 tab? I understand maybe it's for "Gaming", but they are usefull! You can access them by "pages" menù, but not by scrolling. How can I include them in the normal tabs? So I can scroll down with the arrows...and find them!

    The "bips" are great! You all reached such an high level of scripting, I'm thinking to make you a donation!

    Thanks, thanks thanks all for this work. If it could read the wifi card, would be just perfect!

    P.S: no tab anymore for the ethernet card?

    Contenu sponsorisé


    Projet : MagicScript v6 @ SuperMario - Page 3 Empty Re: Projet : MagicScript v6 @ SuperMario

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 2:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser