Bonjour
Bonne année à TOUS!
Je l'ai téléchargé et ré-assemblé TRUST 4
Il y a 3 fichiers:
L'iso, je l'ai gravé en mode "Graver une image générique" Avec ONES, ca fonctionne nickel le truc s'installe et plein d'outils sont dispos, joli travail.
Un peu conne Win Sweet d'ailleurs.
Première question (idiote peut être)
Rien de prévu pour entrer le code licence?
Même "amélioré", ce devrait pouvoir être fait quitte à prévoir un double enregistrement.
Passons mais j'aimerai votre avis là dessus.
AUSSI:
Il y a un PDF très détaillé que je n'ai pas pris le temps de lire, tant il comporte de pages.
Mais à quoi sert LE Patcheur, il s'agit du Troisième fichier, UN AUTO EXECUTABLE il sers à QUOI?
Enfin, j'ai lu ici que certains lui préféraient Trust 3.
L'un est un XP, l'autre NT server 2003, ce qui est pour bien des gens sans grand intérêt.
Le choix T4 serait dicté par la gestion de plus de 3 Go de mémoire, dont acte!
Pourquoi certains écrivent "il ne vaut rien" et préfèrent T3?
Juste une curiosité.
Bonne année à TOUS!
Je l'ai téléchargé et ré-assemblé TRUST 4
Il y a 3 fichiers:
L'iso, je l'ai gravé en mode "Graver une image générique" Avec ONES, ca fonctionne nickel le truc s'installe et plein d'outils sont dispos, joli travail.
Un peu conne Win Sweet d'ailleurs.
Première question (idiote peut être)
Rien de prévu pour entrer le code licence?
Même "amélioré", ce devrait pouvoir être fait quitte à prévoir un double enregistrement.
Passons mais j'aimerai votre avis là dessus.
AUSSI:
Il y a un PDF très détaillé que je n'ai pas pris le temps de lire, tant il comporte de pages.
Mais à quoi sert LE Patcheur, il s'agit du Troisième fichier, UN AUTO EXECUTABLE il sers à QUOI?
Enfin, j'ai lu ici que certains lui préféraient Trust 3.
L'un est un XP, l'autre NT server 2003, ce qui est pour bien des gens sans grand intérêt.
Le choix T4 serait dicté par la gestion de plus de 3 Go de mémoire, dont acte!
Pourquoi certains écrivent "il ne vaut rien" et préfèrent T3?
Juste une curiosité.