Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Utiliser la manette PS3 sur le G50v avec bluetooth !?!?

    avatar
    bagage


    Nombre de messages : 194
    Age : 37
    OS Principal : Vista
    Script OLED : Sanka

    Utiliser la manette PS3 sur le G50v avec bluetooth !?!? Empty Utiliser la manette PS3 sur le G50v avec bluetooth !?!?

    Message par bagage Jeu 27 Jan 2011 - 16:19

    Salut à tous, est-ce quelqu'un sait comment utiliser la manette de la ps3 avec bluetooth ?

    J'ai déjà réussi à la faire marcher avec le câble USB et j'ai essayé plusieurs tuto pour le bluetooth, mais rien n'y fait donc si vous connaitriez un tuto spécial pour notre cher g50, je suis preneur !

    Merci d'avance.
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Utiliser la manette PS3 sur le G50v avec bluetooth !?!? Empty Re: Utiliser la manette PS3 sur le G50v avec bluetooth !?!?

    Message par johnat Jeu 27 Jan 2011 - 17:28

    LOL j avais essayé a une époque... Mais j aimais pas le faite de devoir mettre un driver bluetooth modifié... Mais je reste intéressais par la chose si tu y arrive!
    didi
    didi


    Nombre de messages : 164
    Age : 34
    OS Principal : Seven

    Utiliser la manette PS3 sur le G50v avec bluetooth !?!? Empty Re: Utiliser la manette PS3 sur le G50v avec bluetooth !?!?

    Message par didi Sam 29 Jan 2011 - 16:45

    Si tu ne l'as pas déjà fait tu peux essayer ce tuto: http://www.ps3gen.fr/forums/post907247.html
    Perso je n'ai pas encore essayé je ne me suis pas encore lassé de mes jeux ps3 et je n'ai rien d'intéressant sur pc en ce moment.
    avatar
    b4bass

    Distributeur de baffes


    Nombre de messages : 142
    Age : 34
    OS Principal : Linux

    Utiliser la manette PS3 sur le G50v avec bluetooth !?!? Empty Re: Utiliser la manette PS3 sur le G50v avec bluetooth !?!?

    Message par b4bass Dim 27 Fév 2011 - 23:43

    Testé et approuvé, j'ai pu refaire wind waker, twilight princess et mgs1 sur l'émulateur gamecube.

    Un vrai bonheur avec un peu d'anti-aliasing et en 720p sur ma télé ^^

    Contenu sponsorisé


    Utiliser la manette PS3 sur le G50v avec bluetooth !?!? Empty Re: Utiliser la manette PS3 sur le G50v avec bluetooth !?!?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 14:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser