Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Jeux en vrac du moment

    Jarod
    Jarod
    Team BF


    Nombre de messages : 67
    Age : 43
    OS Principal : Seven

    Jeux en vrac du moment Empty Jeux en vrac du moment

    Message par Jarod Sam 19 Mai 2007 - 20:31

    Bonjour bonjour,

    alors en ce moment je joue à :
    sim ciy 4 avec l'extension rush hour,
    et red alert 2 yuri's revenge avec un mod http://www.cannis.net/cannisrules/

    Sinon qu'est ce que je peux vous raconter d'autre, bah je me repasse l'intégrale des buffy en ce moment, j'ai commencé a regarder Heroes, c'est vraiment excellent.

    Voilà c'etait les nouvelles du jour.
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Jeux en vrac du moment Empty Re: Jeux en vrac du moment

    Message par Stouf Lun 21 Mai 2007 - 20:47

    Very Happy

    Et moi je joue presque pas du tout, sauf un peu Battlestar Galactica : Beyond the Red Line, une total ocnversion sur la base de Freespace 2.
    A l'état de demo, mais gratuit, contient une campagne solo, une quinzaine de modes multi, une quinzaine de maps custom et un level-editor.
    Le tout dans l'univers de BSG Smile (et faut pas un pc de malade tout en restant super chouette)

    Voila pour mon compte...
    panda
    panda
    Bestiole mutante à poils


    Nombre de messages : 13

    Jeux en vrac du moment Empty Re: Jeux en vrac du moment

    Message par panda Lun 21 Mai 2007 - 23:10

    très bien, beyond the red line ! mais a planté violent chez oim Sad
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Jeux en vrac du moment Empty Re: Jeux en vrac du moment

    Message par Stouf Mar 22 Mai 2007 - 14:42

    Ah c'était donc ca lol ^^
    Fireblade
    Fireblade


    Nombre de messages : 9
    Age : 35

    Jeux en vrac du moment Empty Re: Jeux en vrac du moment

    Message par Fireblade Sam 26 Mai 2007 - 17:35

    kikoo tout le monde Smile

    Je suis sur Supreme Commander, un jeu qui demande beaucoup mais qui apporte tellement de satisfaction lorsque l'on voit ses ennemies détruits à l'arme nucléaire (avec des effets visuel de toute beautaiye).
    Sinon, je joue à pratiquement rien. A part peut être Dofus... En clair, j'ai un nouveau pc, mais je me fais chier avec, vous le croyez ça ? (Faut consulter ?)

    Sinon, coté télé, toujours les même feuilleton argentin ou mexicain, tous aussi à vomir les uns que les autres. Je me console avec quelques arrivages de divx de temps à autre. J'espère tester STALKER un de ces jours, et aussi Crisis quand il montrera le bout de son nez. (j'en ai vu des videos du moteur physique, c'est impressionnant. La première fois que je vois un moteur capable de calculer autant d'élément, aussi rapidement et avec autant de réalisme. Meme quand on est sous l'eau on à l'impression que c'est réel)

    Ah oui, je suis, en vacance :p

    Et la je viens d'entrer dans une période de 2 semaines de vacances.
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Jeux en vrac du moment Empty Re: Jeux en vrac du moment

    Message par Stouf Sam 2 Juin 2007 - 16:09

    Kikoo aussiiiii !!!

    Moi aussi je suis (un peu) sur Supreme Commander... Vraiment de la tuerie comme jeu, mais tellement mal programmé... et tellement difficile... Mais c'est vrai que c'est jouissif d'envoyer un vaisseau spatial qui fait la taille de l'ecran raser la moitié de la map avec son gros laser...

    Sinon j'ai commencé (vite fait) Brothers in Arms - Earned in Blood, tres bon FPS seconde guerre mondiale, ambiance extra...

    Je dois encore tester Rainbow Six Vegas, FreakOut Extreme Freeride (SSX version PC) qui sont tout prets a etre installés, mais ca demande du temps tout ca Very Happy

    Et sinon j'attends la sortie de Space Force 2, qui devait sortir le 25 mai, mais qui est sans cesse repoussé (prévu pour le 5 juin a priori)... Y'aura-t'il un mode multijoueur ? mystère... Mais ca devrait rester une excellente sim spaciale, de toute facon...

    Voila.... Smile
    Et bonnes vacances Fifi !! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Jeux en vrac du moment Empty Re: Jeux en vrac du moment

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 7:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser