Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Cherches solutions pour bF2 map editor

    avatar
    Zaltarias


    Nombre de messages : 5

    Cherches solutions pour bF2 map editor Empty Cherches solutions pour bF2 map editor

    Message par Zaltarias Lun 2 Juil 2007 - 3:21

    voila voici les differents problemes poser sur mon chemin:

    -Impossible de lancer la carte perso en solo
    -Les routes font planter le jeu apres lancement du serveur en lan
    -Problemes de textures de l'eau (ombre bizarre me faisant penser a un film d'horreur affraid)


    Si vous pourrez m'aider se serait kewl geek
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Cherches solutions pour bF2 map editor Empty Re: Cherches solutions pour bF2 map editor

    Message par Stouf Mar 3 Juil 2007 - 16:48

    Yopla !

    Pour autant que je me souvienne, tu dois mettre les options graphiques sur "high" pour résoudre tes problèmes graphiques.

    Pour la carte en solo, à l'époque ou je bossais dessus c'était tout simplement impossible via l'éditeur : rien ne permettait de tracer les waypoints pour les bots, et autres joyeusetés.
    Par contre, c'est faisable en faisant tout a la main, mais c'est un boulot de titan : ajouter des bots, écrire les waypoints des bots grace aux coordonnées de l'éditeur, en en faisant assez pour que les bots ne paraissent pas trop débiles, modifier certains fichiers pour que la map apparaisse dans le menu solo, etc etc...

    Je te conseille le forum de TotalBf2 (http://www.totalbf2.com/forums/index.php), la communauté de moddeurs y est assez active et tu devrais y trouver toutes les infos...

    Et il te faudra une bonne dose de courage, tu t'attaques à un jeu EA Games, qui est par définition complètement buggé...

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 22:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser