par iceboys57 Sam 15 Aoû 2009 - 22:30
OUi justement après 30 minutes de crysis j'ai eu des artefacts ^^.
Je vais redescendre la mémoire.
Sinon je ne chauffe pas du tout même avec le Vcore à 1.20V au lieu de 1.05 je suis au grand max après 20 min de furmark à 86°C
Ces 2 derniers jours j'ai fait un peu le savant fou avec les fréquences, au benchmark, au test sa passait mais crysis me rappel que j'ai un G50 et non pas une config de ouf, c'est pourquoi je reviens à la raison avec des shaders à 1800, une mémoire à 1053 et le GPU à 755 avec un Vcore légèrement augmenter à 1.15V.
Sinon les bios, maintenant que j'ai compris le truc pour moddé les bios
^^.
Juste si tu veux en tester un passe moi ton msn je t'en enverrai un.
Pour le refroidisseur oui j'en ai un et il me sert très efficacement:
https://2img.net/r/ihimizer/i/supportdumecbout.jpg/Je précise que lorsque le PC est dessus sa fait tout beau, mon bricolage en revanche et je le reconnais assez anarchique mais un ventilo sous la CG et un sous la zone chaude de l'extracteur d'air, le tout orchestré par 25 cm de soufflante c'est efficace ^^.
Mais perso je crois que mon OS (seven à quelques blem de stabilité :s) temps d'accès au disc à 100% obligé de faire un hard reboot, pareil pour le lecteur DVD qui tappe des pointes de vitesse sans jamais s'arrêter :s... Un diagnostique windows s'impose.
Mais bref pour les fréquences je vais revenir en 755/1800/1053 1.15V vu que le seul paramètre pouvant encore augmenter semble la fréquence du GPU qui pourrait passer à 760MHz peut-être...