Alors tentons de répondre a toutes vos questions/remarques :
@Fantomette :
- 'Actif' ne s'enclenche qu'une fois le script lancé : c'est fait exprès, le script est censé se lancer au démarrage du système, et dans ce cas l'info est juste
- Chargement auto de fraps et everest : as tu bien modifié les 2 valeurs 'everestpath' et 'frapspath' se trouvant en début de script selon tes dossiers d'installation ? Normalement ca devrait fonctionner sans problème...
Pour la valeur 00 alors que Fraps est lancé, as-tu bien installé la version complète du script avant les correctifs ? dans le dossier 'plugins' de lcdHype, tu devrais avoir un dossier 'LCDFraPS'
- Les 2 écrans gaming aux infos identiques : c'est la aussi fait expres, pour ne pas qu'une longue session de jeu n'abime l'écran en restant tout le temps sur la même page. Les pixels marquent très vite, et c'est très long à 'aténuer'.
- Enlever un écran : oui c'est possible, il faut d'abord supprimer la page correspondante, puis ajuster la variable de configuration avancée 'LastPage', au début de la 1ere page. Elle doit correspondre au numéro de la dernière page du mode normal (17 dans ton cas)
@thedarkshaman :
- le path everest : j'ai mis ca sous forme de variable de configuration utilisateur exprès pour pouvoir les modifier facilement, puisque tout le monde n'a pas les mèmes chemins d'installation... Tout cela est donc très normal, et ca me rassure
- Diodes éteintes a l'allumage : alors déja, je ne vois pas cet écran plein chez moi
mais dans ton cas je dirai que ce sont des pixels morts. Tu pourrais vérifier en affichant une image noire sur l'écran ou en dessinant un rectangle plein de 256*32.
- écran de nouvelle fréquence cpu : résolu normalement dans la v1.12.38
- les fps en mode gaming : décidément, c'est étrange. peux tu essayer la 1.12.38b, j'ai modifié un truc en page gaming 2 (celle avec les 'compteurs' et le graphe), je voudrai savoir si ca fait une différence :
http://www.megaupload.com/?d=0W135GX6- la pluie de pixels en mode gaming : oui c'est normal... c'est pas zouli ?
En tous cas merci pour vos tests et retours, c'est vraiment tip top !