Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Kit 5.1 et Asus G50

    avatar
    Dr. Tux


    Nombre de messages : 28
    Age : 33
    OS Principal : Seven
    Script OLED : PipBoy 1.13.13

    PROBLEME Kit 5.1 et Asus G50

    Message par Dr. Tux Mer 13 Mai 2009 - 14:57

    Bonjour je suis nouveau sur ce forum, mais sa fait déjà un petit moment que je vient sur ici et je trouve l'ambiance très bonne.

    Mais voila je rencontre un petit problème j'ai un kit 5.1 logitech qui marche fort bien, mais voila depuis l'achat de mon G50 je n'ai pas réussie a avoir le 5.1 . Lorsque que branche les 3 Jacks (Vert,Rose,Noire) il les détecte comme casque/enceinte, micro, et une entré ligne et je ne peux pas changer la configuration Neutral Alors je me retrouve avec un kit 2.1 ....

    Quelqu'un aurait-il une solution apparemment je suis pas le seul a avoir ce problème.

    Merci d'avance.
    avatar
    Psykolyp


    Nombre de messages : 10
    Age : 36
    OS Principal : Vista

    PROBLEME Re: Kit 5.1 et Asus G50

    Message par Psykolyp Mer 13 Mai 2009 - 16:32

    Faut un adaptateur dans se style que tu branche sur la prise casque, j'ai ça chez moi et ça marche très bien

    Kit 5.1 et Asus G50 6776

    à l'autre bout des prise blanche et rouge tu te retrouve avec juste une prise jack biensure
    avatar
    Dr. Tux


    Nombre de messages : 28
    Age : 33
    OS Principal : Seven
    Script OLED : PipBoy 1.13.13

    PROBLEME Re: Kit 5.1 et Asus G50

    Message par Dr. Tux Mer 13 Mai 2009 - 18:19

    Il n'y a pas moyen de brancher les trois jacks sur l'ordinateur ? Mon ancien portable avait une realtek AC'97 et sa marchait parfaitement (trois jack branché au portable)...Et la une carte son soit-disant mieux ne supporte pas se branchement étrange...Je vais faire ce que tu dis merci.

    Contenu sponsorisé


    PROBLEME Re: Kit 5.1 et Asus G50

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 12:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser