Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    SAV ASUS

    avatar
    ShinBahamut


    Nombre de messages : 133
    Age : 32
    OS Principal : Seven

    SAV ASUS Empty SAV ASUS

    Message par ShinBahamut Lun 8 Mar 2010 - 15:27

    Apparemment, notre magnifique G50V manifeste souvent des envie de retourner au source(ASUS CORP)

    Il serai bien de créer un topic ou un post-it expliquant comment ce débrouiller à ce niveau. J'ai vue qu'elle que sujet en parler mais on est jamais aller chercher bien loin.

    #Pour commencer, qui contacter?
    -Le revendeur (pixmania; gros bill; trucmuche) "QUI FINIRA PAR LE RENVOYER A ASUS"
    -ASUS

    #Ensuite, comment contacter le service ASUS pour obtenir le précieux RMA? (adresse à valider)
    TEL: http://www.phoneannuaire.fr/35--asus.html
    Mail: http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx?ptype=A8N-SLI%20Deluxe&pmodel=A8N-SLI%20Deluxe&SLanguage=fr-fr

    #Quel sont les motif pour les quelles on peut renvoyer l'ordinateur portable?

    #Ensuite, qu'es qu'on leur renvoie?
    (pc, alim, ect...)
    par johnat le Jeu 5 Nov - 22:01
    bon alors, tous ça est marqué dans la fiche qu'il t'envoie quand tu fais une demande de sav.
    Donc tu envoies dans un carton (origine, si possible mais c'est pas obligatoire), avec le pc la baterie, mais c'est pas obligatoire. l'alim et le cd de restauration et driver. c'est tous. il ne doit rien y avoir d'autre. pas le sac non plus.
    et non il n'est pas nécessaire d'avoir la partoche de restauration. je ne l'avais plus moi.
    mais pas forcément besoin de sauvegarder tes donnée... tous dépend de ton problème... fin sauvegarde quand même on en sait jamais.
    Moi quand il on reflashé mon bios, il n'on pas profité pour remettre tous a neuf. Il on laissé mes données.

    #L'emballage(oui c'est con ^^)

    #Le mode de récupération, d'après ceux que j'ai put voir, c'est un transporter qui viens le chercher et qui le ramène.

    #Les assurance, et oui apparemment, certain pc ce prenne des prunes pendant le voyage. Vue qu'on ne paye rien, pas d'assurance sur l'envoie.
    Alors a par de le plonger dans de la geler puis un rouleau de papier bulle sans parler du polystyrène.

    #Le délais (de l'ordre de 2à 3 jours a plusieurs mois dans les pires des cas)


    Enfin avoir des avis sur les personnes qui on déjà fais des renvoies avec toute les information bonnes à savoir. Sa simplifiera pas mal de chose.
    MERCI ^^

    EDIT: http://rma.asus.de/pick_eu/ch_f/agb_nb.html
    Pas mal d'information utile


    #Lorsque le client constate une panne de son produit, il contacte le S.A.V. d'ASUS pour signaler la panne au n° tél: 01 64 73 30 45.
    #Notre S.A.V. envoie au client un accord de retour(RMA???), lequel indique des informations préalablement communiquées par le client.
    #
    - La machine à réparer ainsi que les accessoires pouvant être responsables de la panne (ne renvoyez en aucun cas les accessoires non fonctionnels de la machine : CD, Sacoche, Souris, manuel, etc) (l'alim???)



    - Copie de la facture d'achat.



    - La première page de l'accord de retour dûment datée et signée.

    #ASUS ne pourra être tenu pour responsable des dommages occasionnés lors du transport et notamment des dommages dus à un emballage non conforme.
    Donc si y'a un problème c'est pour notre pomme?

    #Le client doit sauvegarder ses données informatiques dans un support autre que le produit envoyé à réparer. ASUS ne pourra, en aucun cas, être tenu responsable de la perte de données ou de logiciels installés dans le système.

    # Les frais d'assurance occasionnés par le transport du produit ne sont pas pris en charge par la garantie ASUS. (possibilité d'assuré l'envoie?)

    #Si le pc est détérioré sur le retour, c'est à la charge d'ASUS

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 4:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser