Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+8
ermance
fredojojo
UDGM
Dr. Tux
johnat
Sanka
Fantomette
Stouf
12 participants

    PipBoy2 Beta 1

    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    PipBoy2 Beta 1 - Page 2 Empty Re: PipBoy2 Beta 1

    Message par Stouf Dim 29 Mar 2009 - 23:17

    1er ecran Winamp :
    Code:
    #Header
     %Param.AvoidPluginCleanUp()
     %Common.SetPriority(100)
     %Graph.Font('Small Fonts',6,1)
     %LCD.Gfx_SetOverlayMode()
     %CleanUp.ClearVRAM()
     /%Param.OverlayMode()/
     %Graph.SetTextArea(0,0,128,32) / defines an area you can write text /
     %Param.RenderMode(Full) / mode of operation, see LCDHype Help /

     %Assign(vInfo, 0)
    #EndHeader

    #GfxMode

     / Appel des fonctions principales /
     %Core()
     %Gaming()
     / Allume le LCD et le touchpad au cas ou /
     %LCD.LightControl(1)
     %TpLedOn()
     
     / Retour au dernier ecran en cas de plugin desactivé ou stop /
     / %If((%WinAmp.Status() = -1) OR (%WinAmp.Status() = 2))
      Then{ %Common.ChangeScreen(0,%Page()) } /
     
     /%Graph.LoadBitmap('Gfx\player.bmp',-1,-1,0,0,256,32,1,OR)/
     %Common.CreateNewLine(0,0)
     %Graph.Font('Aial',7,1,Bold)
     %WinAmp.Artist()
     %Common.CreateNewLine()
     %Graph.Font('Small Fonts',6,1)
     %WinAmp.Title()
     %Common.CreateNewLine()

     %Graph.Rect(127,0,255,31,0,0)
     
     /%If(%Debug = '1')Then{%Graph.Rect(127,0,255,31,1,0)}/
     
     %WinAmp.SpecAnalyzer(FFT,PeakedBars,42,25,50,5,0.5,2,1,129,1)
     
     %Format.Bar(Horizontal,129,5,0,%WinAmp.TrackLength(),%WinAmp.TrackPos(),1,1,127,27)

     %Graph.LoadBitmap('gfx\wstat'%WinAmp.Status()'.bmp',0,24,0,0,7,7,0,NONE)
      %Graph.LoadBitmap('gfx\wchanel'%WinAmp.Channels()'.bmp',8,24,0,0,13,7,0,NONE)
      %Graph.LoadBitmap('gfx\wschuffle.bmp',22,24,0,0,16,7,%Dec(1,%WinAmp.Shuffle()),NONE)
      %Graph.LoadBitmap('gfx\wrepeat.bmp',39,24,0,0,16,7,%Dec(1,%WinAmp.Repeat()),NONE)
     
     / %Common.ChangeScreen(5000,'Popup.Winamp.2' ) /
     
    #EndGfxMode

    Ecran MSN (qui est en fait le tien un peu retouché)
    Code:
    ***********************************
    *  ASUS G-Series Menu Messenger  *
    *            par Sanka            *
    ***********************************
    Inspiré du script :
    ***********************************
    *      ASUS G-Series Messenger    *
    *          by Predator_MF        *
    ***********************************

    #Header / Les chats s'affichent seulement si l'OLED MSN est affiché AVANT d'ouvrir les chats, problème réglable avec AvoidPluginCleanUp, mais engendre encore plus de bugs /

    %Param.RenderMode(Full)
    %LCD.Gfx_SetOverlayMode()
    %CleanUp.ClearVRAM()
    %Common.SetPriority(500)
    %LCD.Gfx_SetTextArea(0,0,256,32)
    %CleanUp.ClearInputBuffer(All)
    %Graph.Font('Arial',8,1,Bold)
    %Graph.SetInvertArea(0,0,255,10)

    / On définit une fonction qui regardera si MSN est démarré en cherchant son processus dans le gestionnaire des tâches /
    %DefFunc(MSN_running=
    %If(%System.GetProcessID('msnmsgr.exe') ! 0)
    Then{1}
    Else{0}
            )

    / On définit la variable qui servira à parcourir la boucle LoopFor plus bas /
    %DefVar(i=0)

    #EndHeader

    #GfxMode

    / Détermine si MSN est connecté ou pas en comptant le nombre de contacts - S il y en a 0 on considère que MSN n est pas connecté /
    %If(%UsePlugin('MSN\MSN.dll',ClientCount) ! 0)
    Then
    {
      / Affiche le Pseudo /
      %Common.CreateNewLine(,1,-2)
      %Graph.Font('Arial',8,1,Bold, )
      %Param.EnableScrolling(Horizontal,Ticker,5,90,1,0)
      %UsePlugin('MSN\MSN.dll',MyInfo, Name)'      '
     
     
      / affiche le nombre de fenetres de chat ouvertes /
      %Common.CreateNewLine(,97,0)
      %Graph.Font('Arial',7,1)
      / CUSTOM : Ici vous pouvez choisir le texte que vous souhaitez afficher (en vert entre les guillemets) /
      'Chats : ' 
      %UsePlugin('MSN\MSN.dll',ChatCount)
           
     
      / affiche les mails non lus /
      %Common.CreateNewLine(,150,0)
      'Mails : '%UsePlugin('MSN\MSN.dll',UnreadEmails)
     
      / affiche le statut MSN /
      %Common.CreateNewLine(,-1,-1)
      %Format.AlignRight()
      %Graph.Font('Arial',7,1,Italic)
      %UsePlugin('MSN\MSN.dll',MyInfo, Status)
     
      / On trace la ligne de séparation /
      %Graph.Pen(0,20,1)
      %Graph.LineTo(255,20,0)
     
      / affiche l adresse mail du compte MSN / 
      %Common.CreateNewLine(,0,10)
      %Format.AlignLeft()
      / %Param.EnableScrolling(Horizontal,Ticker,5,100,1,0) /
      %Graph.Font('Small Fonts',6,1)
      %UsePlugin('msn\msn.dll',MyInfo, Email)

      / On affiche le dernier message reçu dans la messagerie instantanée /
      %Loop.For(i,0,%Dec(%UsePlugin('msn\msn.dll',ChatTextLines),1),1)
      {           
          %Common.CreateNewLine(,-3,19)       
          %Param.EnableScrolling(Horizontal,Ticker,14,256,1,0)
          / Affiche l avant dernière ligne du chat en cours /
          ' '%UsePlugin('msn\msn.dll',ChatLine, 0, %Dec(%UsePlugin('msn\msn.dll',ChatTextLines),2) , %i())'  '
          / Affiche la dernière ligne du chat en cours /       
          %UsePlugin('msn\msn.dll',ChatLine, 0, %Dec(%UsePlugin('msn\msn.dll',ChatTextLines),1) , %i())'      '
         
          %If(%bAnswered() > 0)
          Then
          {
            %Assign(firstlineset, 1)   
            %Assign(firstline, '')
            %Assign(bAnswered, 0)           
          }     
      }
    }

    Else
    {
      / On appelle la fonction définie dans le header /
      %If(%MSN_running() = 0)
      Then
      {
          %Common.CreateNewLine(,0,9)
          %Graph.Font('Arial',7,1,Bold)
          %Format.AlignCenter()
          / CUSTOM : Ici vous pouvez choisir le texte que vous souhaitez afficher (en vert entre les guillemets) /
          '...Veuillez démarrer MSN...'
          %CleanUp.ClearVRAM() / Permet de rafraîchir l image et d enlever le trait qui sépare l écran /
      }
     
      Else
      {
          %Common.CreateNewLine(,0,9)
          %Graph.Font('Arial',7,1,Bold)
          %Format.AlignCenter()
          / CUSTOM : Ici vous pouvez choisir le texte que vous souhaitez afficher (en vert entre les guillemets) /
          '...Veuillez vous connecter à MSN...'
          %Common.ChangeScreen(5000,21) / Permet de rafraîchir l image et d enlever le trait qui sépare l écran /
      }
    }

    #EndGfxMode
    Very Happy
    avatar
    Sanka

    Graine de développeur


    Nombre de messages : 29
    Age : 43
    OS Principal : Vista
    Script OLED : Sanka

    PipBoy2 Beta 1 - Page 2 Empty Re: PipBoy2 Beta 1

    Message par Sanka Mar 31 Mar 2009 - 11:50

    Bon alors pour le script winamp qui n'affiche pas le titre par momoent, je pense que c'est normal, ça doit être le ID3 du mp3 qui est mal fait (j'ai remarqué que ça le fait souvent sur les mp3 de morceaux datant de quelques années). Ca me fait la même chose sur mon script, et pour éviter que ça laisse un vide, je demande aussi à LCDHype d'afficher le numéro de la piste et sa durée Wink
    Quant à la stabilité, elle me semble satisfaisante, même si j'ai pas testé très longtemps...
    Je testerai MSN ce soir, là je suis connecté à mon boulot via mon téléphone, je n'ai que le port 80 d'ouvert, donc exit messenger...

    Je rappelle que je suis sur la version 6.0.5 de LCDHype^^
    avatar
    Sanka

    Graine de développeur


    Nombre de messages : 29
    Age : 43
    OS Principal : Vista
    Script OLED : Sanka

    PipBoy2 Beta 1 - Page 2 Empty Re: PipBoy2 Beta 1

    Message par Sanka Mar 31 Mar 2009 - 19:01

    Up !
    Alors je viens de tester ta version d'MSN, ça fonctionne parfaitement, et le texte du chat s'affiche bien à l'écran ! D'ailleurs j'aime bien ta retouche de l'interface, il est fort possible qu'elle se retrouve dans la prochaine version de mon script Wink

    Je préconise donc un retour sur la version 6.0.5 de LCDHype, matin midi et soir, à prendre pendant les repas Razz
    En espérant que les symptômes disparaissent aussitôt Wink
    PS : cool le nouveau bouton "citation multiple" Cool
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    PipBoy2 Beta 1 - Page 2 Empty Re: PipBoy2 Beta 1

    Message par Stouf Mar 31 Mar 2009 - 19:08

    hihihi rien ne t'échappe ^^

    Ok, je vais donc tester avec la 0605, on verra bien, mais ya pas de raisons que ca fonctionne pas... Te genes pas pour reprendre ma version du script, c'est la tienne au départ ^^ Je l'ai juste un poil modifiée, mais j'ai pas encore vraiment bossé sur la mise en page... ca arrivera vite, si j'arrive a faire fonctionner ce plugin correctement ^^

    Au fait, pour ceux qui voient le script redemarrer parfois : c'est fait expres, quand une erreur de lecture des températures survient, le script recharge automatiquement sa configuration pour confirmer ou infirmer le probleme (avec un message d'erreur le cas échéant). Ce qui, quand c'est juste une erreur de lecture temporaire (ca arrive avec everest), fait redemarrer le script (mais sans perdre les maximales)

    Je suis actuellement en train de revoir et améliorer cette partie "correction d'erreur", afin d'avoir des infos plus précises en cas de pépin.
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    PipBoy2 Beta 1 - Page 2 Empty Re: PipBoy2 Beta 1

    Message par johnat Mar 31 Mar 2009 - 21:11

    Dit j'ai un message d'erreur concernant Lcd hype qui s'affiche à chaque fois que j'arret le pc... sa n'influence en rien l'arret, mais sa m'enerve de voir se message clignioter à chaque fois...
    je n'est pas le nom de l'erreur en tete... sa reste pas assez longtemps...

    sinon pour winamp... je ne pense pas que ce soit le script sous lcd hype qui foire mes winamp.... car je suis obligé de redémarer manuellement le script winamp à chaque fois que je d&mare winamp...

    fin bref... a aussi j'avais pas vu qu'il y avait un poste msn... je vasi tester ça se weekend... ça marche avec la nouvelle version de msn ?
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    PipBoy2 Beta 1 - Page 2 Empty Re: PipBoy2 Beta 1

    Message par Stouf Mar 31 Mar 2009 - 22:05

    Normalement, d'apres sanka ca fonctionne avec LCDHype 0605. J'ai pas encore pu tester, j'avoue... (allergie à msn ^^)

    Pour le message d'erreur, je l'ai aussi, tu peux le désactiver en cochant "ne pas utiliser les messages de sécurité" dans les options de LCDH.

    Pour Winamp et ses bugs, tres franchement je ne pense pas non plus que ce soit du au script LCDH, mais plutot à :
    - une instabilité générale des dernieres versions de Winamp (j'ai testé que le pro)
    - instabilité augmentée par une compatibilité bizarre avec le plugin LCDH.

    Pour les infos manquantes dans les infos des MP3, j'ai clairement identifié ca comme un problème au niveau des tags des MP3 directement, mais sans réellement réussir à identifier la cause exacte (caractères non reconnus par le plugin, j'imagine).
    avatar
    Sanka

    Graine de développeur


    Nombre de messages : 29
    Age : 43
    OS Principal : Vista
    Script OLED : Sanka

    PipBoy2 Beta 1 - Page 2 Empty Re: PipBoy2 Beta 1

    Message par Sanka Mar 31 Mar 2009 - 23:17

    Oui, ça marche avec la nouvelle version de MSN, mais ça affiche un point d'interrogation à chaque début de ligne... Dès que j'en aurai le temps, je corrigerai ce bug, si Stouf ne le fait pas avant Wink

    A part ça, chez moi je n'ai aucun des autres problèmes que tu décris...
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    PipBoy2 Beta 1 - Page 2 Empty Re: PipBoy2 Beta 1

    Message par johnat Mer 8 Avr 2009 - 19:19

    Bon, j'ai encore un message d'erreur windows à chaque fois que j'eteint mon pc...
    Access Violation Address 03DE6504. Read of adress 03DE6504
    En lien avec lcd hype...
    Je ne sais pas trop quoi régler, vu que j'ai cocher la case ne pas afficher de message d'erreur dans lcd hype...
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    PipBoy2 Beta 1 - Page 2 Empty Re: PipBoy2 Beta 1

    Message par Stouf Mer 8 Avr 2009 - 20:51

    J'ai aussi ce message de temps en temps, je pense que ca a a voir avec un parametre de Trust, qui raccourcit le temps nécessaire à un programme pour passer en "planté".
    Windows ne laisse pas le temps au programme de se fermer correctement, et le force à se terminer, d'ou parfois des messages d'erreur. De mon coté j'ai Fraps qui me fait une erreur à l'arret, et c'est clairement ca.

    Un coup, apres avoir fait mumuse avec TuneUp, tous mes process plantaient à l'arret du PC (je dis bien tous !)
    J'ai joué un peu avec les clés "WaitToKillApps" pour régler le problème (c'etait à 1s, j'ai passé à 10s)
    avatar
    Dr. Tux


    Nombre de messages : 28
    Age : 33
    OS Principal : Seven
    Script OLED : PipBoy 1.13.13

    PipBoy2 Beta 1 - Page 2 Empty Re: PipBoy2 Beta 1

    Message par Dr. Tux Dim 17 Mai 2009 - 22:21

    J'ai rencontré un petit bug et un petit problème.

    Le petit bug c'est lorsque je fais un bench CPU l'utilisation monte 100% et le scripte plante et dit qu'il va de rencontrer une boucle infini...

    Le problème et que sur seven je n'ai plus l'utilisation du CPU, j'ai réinstallé deux fois everest et rien ni fais..
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    PipBoy2 Beta 1 - Page 2 Empty Re: PipBoy2 Beta 1

    Message par Stouf Lun 18 Mai 2009 - 1:32

    Ouaip, j'ai vu ca, et tout ceux qui utilisent LCDHype sous Seven ont ce même probleme d'utilisation CPU qui remonte pas.
    Je t'avoue que j'ai pas encore eu le temps de me pencher la dessus, je pense que c'est Seven qui logue pas l'utilisation CPU comme Vista ou XP.

    Sinon, il est quelque peu normal que LCDHype parte en sucette quand tu fais un bench CPU à 100% : LCDHype n'a plus de temps CPU pour fonctionner, et en plus avec le bug cité au dessus, ca arrange rien.

    Je t'avoue que j'ai pas encore rencontré ce souci sous Seven
    avatar
    UDGM


    Nombre de messages : 126
    Age : 33
    OS Principal : Seven
    Script OLED : DirectConsole

    PipBoy2 Beta 1 - Page 2 Empty Re: PipBoy2 Beta 1

    Message par UDGM Lun 18 Mai 2009 - 14:31

    Salut.
    Tout d'abord merci pour le nouveau Pipboy, c'est juste excellent.
    Neanmoins j'ai un probléme récurrent auquel Stouf a déja repondu des 10aines de fois, néanmoins puisque je ne trouve pas les sujets qui en parlent via la fonction recherche, je me permets de le redemander ici.
    En fait, j'ai un probléme de Trottle CPU qui a pour effet d'emettre des petits bruits strident toutes les 30s sous le Pipboy.
    J'ai cherché du coté de P4G mais j'ai pas trouvé. Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer brievement comment palier ce probléme, ce serait vraiment aimable de sa part.
    De plus, Stouf , tu parlais de l'oc CPU en disant que ta valeur sous SETfsb etait 238. Or, moi je suis a 127 et je suis deja à 2849mhz.
    Cela change t'il quelque chose, sachant que j'utilise le même PLL.
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    PipBoy2 Beta 1 - Page 2 Empty Re: PipBoy2 Beta 1

    Message par Stouf Lun 18 Mai 2009 - 15:25

    j'ai un probléme de Trottle CPU qui a pour effet d'emettre des petits bruits strident toutes les 30s sous le Pipboy.
    C'est bizarre ce bruit strident... Tu es sur que c'est pas le son correspondant au changement de fréquence, émis par le PipBoy (bip bip bliiip, genre son electronique)? Ou alors c'est un bruit qui sort d'un composant, genre DD qui siffle ?
    Pour être sur, tu peux désactiver les sons du PipBoy...

    Pour le probleme de throttling, on a pas encore exactement trouvé la cause, mais a chaque fois je le résous en :
    - réinstallant le dernier Intel .inf (va sur ma-config.com et lances un scan de drivers pour Vista64, il te le trouvera)
    - réinstallant le ATK ACPI
    - réinstallant P4G extreme
    Dans cet ordre et en mode administrateur, évidemment.

    De plus, Stouf , tu parlais de l'oc CPU en disant que ta valeur sous SETfsb etait 238. Or, moi je suis a 127 et je suis deja à 2849mhz.
    La valeur retournée par SetFSB n'est pas importante, c'est les valeurs FSB et CPU qui comptent. C'est simplement SetFSB qui sait pas bien calculer les ratio FSB/CPU/DRAM Smile

    De toute facon, et c'est un spoiler, une appli pour remplacer SetFSB, DirectConsole, gérer les LEDs et d'autres trucs va bientot voir le jour... Cette appli va etre vraiment terrible, je vous en reparle dès qu'une version est out.


    Pour en revenir au PipBoy, suis-je le seul à avoir des soucis avec Fraps ? Souvent apres quelques minutes j'ai des dizaines d'icones de Fraps dans ma zone de notification, qui se raffraichit des que j'y passe ma souris. Je soupconne Fraps de planter régulierement et du coup mon code de controle d'erreur intégré au PipBoy le relance automatiquement (j'ai bien fait de mettre cette fonction de controle d'erreur je crois)

    Il faudrait que je me motive a recontroler le code du PipBoy, et vous refaire une version à partir de celle que j'utilise actuellement, mais c'est un peu de boulot. Je vais voir ca rapidement.
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    PipBoy2 Beta 1 - Page 2 Empty Re: PipBoy2 Beta 1

    Message par johnat Lun 18 Mai 2009 - 16:10

    Je n'ai jamais eu ce problème avec fraps... moi c'est plutôt evrest qui foire de temps en temps...
    deplus je trouve que pipboy n'est plus vraiment stable en se moment... il reboot assez régulièrement (assez pour que je men rend compte...). et toujours ce problème de message d'erreur qui s'afficha à chaque fois que j'éteins mon pc...

    Mais bon, c'est loin d'être emmerdent... mais maintentn tous le monde au bahu me prend pour un gros geek de l'espace avec le G50, les diods, et pipboy...

    un nouvelle mouture de pypboy serait elle entrain de naitre !!!
    ouipi !! hate hate hate! avec overclok proco auto, gestion des diodes, pyboy, lcd comme pypboy que je trouve parfait !

    hate hate hate !!!
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    PipBoy2 Beta 1 - Page 2 Empty Re: PipBoy2 Beta 1

    Message par Stouf Lun 18 Mai 2009 - 17:09

    un nouvelle mouture de pypboy serait elle entrain de naitre !!!
    7mouais ya des chances... depuis mon message précédent je me bats avec le PipBoy (ma version de dev), je me rends compte que certaines parties buggent un peu sous Seven (le code Fraps entre autres), et je pense que je vais devoir presque tout reprendre depuis le début, page par page.
    Ca va m'occuper quelques soirées à priori.
    ouipi !! hate hate hate! avec overclok proco auto, gestion des diodes, pyboy, lcd comme pypboy que je trouve parfait !
    Désolé, la prochaine version sera juste une évolution du PipBoy 2 beta 1, car tout ce que tu énonces devrait faire partie de l'outil dont je parlais juste au dessus. Donc le PipBoy que tu veux sera développé après, quand cet outil sera dispo.
    avatar
    Dr. Tux


    Nombre de messages : 28
    Age : 33
    OS Principal : Seven
    Script OLED : PipBoy 1.13.13

    PipBoy2 Beta 1 - Page 2 Empty Re: PipBoy2 Beta 1

    Message par Dr. Tux Lun 18 Mai 2009 - 18:04

    Vraiment hâte de cette prochaine petit mise a jour !!

    Cepedant j'ai remarquer que mon OLED avait tendance a marquer...Il y aurait pas un petit scripte pour que l'écran n'affiche rien par exemple? Car je laisse pas le pypboy en permanence donc l'écran a tendance a marquer le logo Republique Of Gamers.

    Sinon pour le pypboy qui s'excite avec les changement de fréquence j'ai résolut le problème j'ai refait les option stabilité et plus de problème.
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    PipBoy2 Beta 1 - Page 2 Empty Re: PipBoy2 Beta 1

    Message par Stouf Lun 18 Mai 2009 - 18:32

    Je vous propose un truc : une version complète (dans les fonctionnalités) mais allégée au maximum, avec juste les fonctions principales et ce qui fonctionne sous Seven.
    Le PipBoy dans sa version actuelle devient une véritable usine à gaz et ca commence à être très dur pour moi de m'y retrouver (surtout que j'ai pas bossé dessus depuis un moment).

    Pour le OLED qui marque, le screensaver du PipBoy évite justement ce probleme, j'avais pas prévu que le PipBoy soit allumé/éteint, mais qu'il reste en route en permanence. Si vous êtes interessés par une version light, je peux par contre inclure un mode spécial avec une page vide, et/ou un "réparateur de OLED".
    avatar
    Dr. Tux


    Nombre de messages : 28
    Age : 33
    OS Principal : Seven
    Script OLED : PipBoy 1.13.13

    PipBoy2 Beta 1 - Page 2 Empty Re: PipBoy2 Beta 1

    Message par Dr. Tux Lun 18 Mai 2009 - 19:34

    Petit bug aussi remarquer déjà hier et aujourd'hui...
    Lorsque PypBoy me prévient d'une trop forte température il se met a me mettre la gestion du volume ?? et apres l'ecran reste je dois redémarre le scripte.

    Quand a moi je suis bien ok pour la version light avec que les truc qui marche sous seven, ainsi que la page vide (je peux même le testé en long et en travers) ;
    je pensé aussi a un tous petit scripte qui ne nécessite aucun programme a par LCD hype, juste un écran noire(j'en demande peut-être beaucoup).
    avatar
    UDGM


    Nombre de messages : 126
    Age : 33
    OS Principal : Seven
    Script OLED : DirectConsole

    PipBoy2 Beta 1 - Page 2 Empty Re: PipBoy2 Beta 1

    Message par UDGM Mar 19 Mai 2009 - 17:44

    Salut !

    Oui, le bruit strident venait bien evidemment de Pipboy. Ca ne me derange pas, c'est juste que dans la repétition...voila quoi.
    Sinon est-il possible de lancer le pipboy dés le démarrage du pc ? En même temps que LCD Hype, ou bien cela doit se faire manuellement ?

    Merci !
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    PipBoy2 Beta 1 - Page 2 Empty Re: PipBoy2 Beta 1

    Message par Stouf Mar 19 Mai 2009 - 19:27

    Non, tu as juste à configurer LCDhype pour qu'il lance le script automatiquement (options de LCDHype), puis mettre un raccourci vers LCDHype dans Démarrer\Programmes\Démarrage.

    Pour le bruit strident, tu peux le désactiver simplement en supprimant le fichier vInfo4.wav qui se trouve dans LCDHype\Scripts\PipBoy\snd\
    Je pense pas ca fasse bugger le PipBoy...
    Sinon tu peux aussi passer par le Companion et désactiver les sons...

    De toute facon, d'ici quelques jours vous aurez un nouveau PipBoy Wink...

    Edit : configures ton LCDHype comme suit :
    PipBoy2 Beta 1 - Page 2 Captureg
    avatar
    UDGM


    Nombre de messages : 126
    Age : 33
    OS Principal : Seven
    Script OLED : DirectConsole

    PipBoy2 Beta 1 - Page 2 Empty Re: PipBoy2 Beta 1

    Message par UDGM Mar 19 Mai 2009 - 19:40

    Merci bien ;-)
    avatar
    fredojojo


    Nombre de messages : 1
    Age : 37
    OS Principal : Vista

    PipBoy2 Beta 1 - Page 2 Empty Re: PipBoy2 Beta 1

    Message par fredojojo Jeu 9 Juil 2009 - 16:46

    Bonjour à tous,

    J'utilise PIPBOY depuis aujourd'hui, et j'en suis très content.
    Je suis sur le G50V AK118J, Vista Intégrale 64 bits
    Je constate le même bug qu'une autre personne sur les barres wifi qui remplissent l'écran ( mais je n'utilise pas ces pages, donc pas grave.)

    Par contre, j'aimerai savoir s'il est possible de lancer le script sans la rotation des pages, avec le démarrage sur la page Normal 1 ?

    Merci d'avance.
    johnat
    johnat

    Maltraiteur de Betas


    Nombre de messages : 534
    Age : 36
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    PipBoy2 Beta 1 - Page 2 Empty Re: PipBoy2 Beta 1

    Message par johnat Jeu 9 Juil 2009 - 17:12

    j'ai eu ce problème en métant a jour un des drivers...(j'ai la version plus ancienne du g50v, donc avec des drivers plus vieus aussi) celui qui gère les périférique usb ou un truc du genre... comme j'ai foiré mon wifi au meme moment (a cause de la mise a jour de celui-ci) j'ai tous reformaté et je n'ai plus de problème... je ne sais pas si c'est possible mais il faudrait essayer avec un driver plus vieux, ou cherhcer ce qui ne pas exactement...
    avatar
    ermance


    Nombre de messages : 2
    Age : 38
    OS Principal : Vista

    PipBoy2 Beta 1 - Page 2 Empty Re: PipBoy2 Beta 1

    Message par ermance Sam 11 Juil 2009 - 15:09

    Bonjour a tous,
    J'ai tout installer, cela fonctionne nickel avec V2beta 1.
    Bravo !!

    Cependant j ai toujours le symbole de la batterie qui apparait par intervalle de 3 secondes.
    Quelqu'un saurait comment on pourrait l'enlever ?

    Y a t-il déjà une version supérieur? Comment le savoir? Ou peut-on la télécharger ?
    merci a tous
    sciencinfo
    sciencinfo


    Nombre de messages : 231
    Age : 33
    OS Principal : Linux
    Script OLED : Autre script LCDHype

    PipBoy2 Beta 1 - Page 2 Empty Re: PipBoy2 Beta 1

    Message par sciencinfo Sam 11 Juil 2009 - 16:12

    Salut,

    "Cependant j ai toujours le symbole de la batterie qui apparait par intervalle de 3 secondes.
    Quelqu'un saurait comment on pourrait l'enlever ?"

    C'est normal car DirectConsole2 veut reprendre ses droits.
    Si tu as installé DirectConsole2 ET PipBoy2, les 2 veulent s'afficher.
    Solution :
    Désinstaller DirectConsole2 mais tu n'auras plus accès aux réglages des leds n'y de l'o/c.
    a+

    Contenu sponsorisé


    PipBoy2 Beta 1 - Page 2 Empty Re: PipBoy2 Beta 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 0:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser