par Stouf Mer 13 Jan 2010 - 12:41
D'ailleur à ce propos j'ai moi aussi une remarque à faire sur le compagnon, en effet dès que je souhaite modifier les différents parametres ou les chemins d'accès vers Everst ou Fraps, le compagnon refuse de valider mes changements, du coup je dois lancer manuellement au démarage everest puis fraps puis lcdhype :S . Aussi quelqu'un aurait-il une solution pour moi afin de configurer le compagnon (j'ai peut-être fait une erreur) ou ne serait-ce même seulement pour m'expliquer comment désactiver le son sans passer par le compagnon.
Salut à toi...
Pour info, je suis en train de réécrire complètement le compagnon, la manière dont la version actuelle sauvegardait les paramètres ne me convenait pas, et créait des 'erreurs' dans le fichier de config (il crée plein de lignes vides, et le fichier finit par peser des Mo)
Pour la partie 'config du pipboy', c'est terminé, j'en suis a y inclure tous les developements que j'ai effectué depuis sur le G50 :
- gestion de la prise casque qui deconne chez certains (moi)
- gestion des raccourcis claviers (pour se passer de atkhotkey)
- gestion de l'overclocking CPU
Dans l'ombre, j'ai également commencé une refonte importante du pipboy, avec une meilleure gestion des erreurs en essayant de limiter au maximum sa conso CPU. Pour une raison obscure, la derniere version de lcdhype, sortie récemment, ne fonctionne pas avec le plugin controller du G50, donc pour le moment je ne peux pas y passer. Je suis actuellement en contact avec le developeur de LCDHype pour tenter de résoudre ce problème.
@Johnat : je parie que tu as lancé un optimiseur pour Seven (my7optimizer ? ^^), qui a réduit le temps nécessaire à une appli pour se fermer avant de se mettre en statut 'plantée'. Le problème vient souvent de la.
Je vais essayer de vous mettre en ligne une version beta du nouveau companion des que possible