les led capot aussi, par contre j'ai pas installé direct console vu que j'en ai pas l'utilité...
DirectConsole2 fonctionne tres bien, controle les leds du capot, et l'overclocking fonctionne aussi
J'ai installé DC2 que je lance uniquement pour controler les LEDS du capot, sinon j'utilise SetFSB+LCDhype. J'ai bien sur viré DC2 du démarrage.
En gros on a maintenant tous les avantages
:
- Controle des leds
- OC made in asus (DirectConsole)
- OC custom (SetFSB)
- personnalisation du LCD (LCDHype)
Pour l'info, pour le moment tout ce que j'ai testé tourne sous Seven, parfois il faut bidouiller un peu (rappelz), mais tout tourne pour le moment. Au point que j'envisage de virer mon Trust3.
Apres, c'est à toi de voir si tu veux jouer la sécurité ou pas en gardant Vista ("jouer la sécurité en gardant Vista.." Je sais pas ce que c'est, mais un truc va pas dans cette phrase ^^)
Ce que j'ai testé :
- Openoffice
- Gimp
- Paint.net
- Notepad++
- Firefox
- GTA4
- L4D
- X3 : terran conflict
- Rappelz (grosse bidouille, je ferai un sujet la dessus)
- Crossfire
- DCS black shark
J'ai simplement un doute concernant DaemonTools Lite, qui fonctionne, mais je sais pas si le driver STPD est géré complètement correctement. Pour le moment j'ai rien à signaler le concernant.
Comme le dit hamon, Seven c'est que du bonheur
Et ma prise casque remarche avec les drivers par défaut de Seven, j'en reviens toujours pas.
Et à part ca, je pense que vous vous en doutez, mais la derniere version de mon G50HotkeyProfiler fonctionne sous Seven