+1 vive XPUDGM a écrit:Tiens j'ai envie de faire chier mon monde.
Xp (trust) ou seven...Xp...Parce que c'est une valeur (trés) sûre.
Trés légére si l'on s'en occupe bien.
Un design trés flexible, qui permet de changer de théme comme de calbard.
Absence de cette nouvelle interface Vista/Seven qui ne me plait pas du tout !
Et puis l'avenir...
Je préfére une super nes à une PS3.
Je préfére une vieille muscle car à une Porche toute récente.
Je préfére le Classic Rock (60's,70's) aux chiottes actuelles.
C'etait le message inutile du jour.
A bientôt
+8
sciencinfo
Grouf
UDGM
johnat
Etienne91
zazou.81
Stouf
bagage
12 participants
FTP Avec les drivers G50V Pour XP Mise à jour réglulièrement
insomn7a- Nombre de messages : 27
OS Principal : XP Trust 4
Script OLED : PipBoy 1.13.13
bagage- Nombre de messages : 194
OS Principal : Vista
Script OLED : Sanka
Etienne91 a écrit:2 drivers ne sont pas a jour je crois verifie avec MA CONFIG .com
Oui effectivement ^^ Les drivers de la carte son en l'occurence, je n'ai pas eut le temps de les up sur le FTP car j'étais en vacances, j'vais faire ça au plus vite !
Etienne91
Distributeur de baffes- Nombre de messages : 898
OS Principal : Seven
Script OLED : Autre script LCDHype
super c'est cool... D'autant plus que je vais sans doute revenir a xp trust... l'activation de Seven me pause trop de pbl... parfois ca marche parfois il me dit que j'ai 30jours... ca va me souler
sciencinfo- Nombre de messages : 231
OS Principal : Linux
Etienne91, j'ai mis un message à ton attention dans le topic "windows seven".
Et j'ai mis un lien qui pousse l'activation de 30 jours à 120 jours très facilement si ça t'intéresse.
Autrement xp, pour ceux qu'ils l'ont installé, vous l'avez installé en mode enhanced ou compatible ?
Désolé : je viens juste de lire "WINDOWS_XP_SUR_LE_G50V.pdf" et donc j'ai ma réponse.
Et j'ai mis un lien qui pousse l'activation de 30 jours à 120 jours très facilement si ça t'intéresse.
Désolé : je viens juste de lire "WINDOWS_XP_SUR_LE_G50V.pdf" et donc j'ai ma réponse.
Voilà, j'ai tout mit à jour !! Have fun.
Etienne91
Distributeur de baffes- Nombre de messages : 898
Beau Travail
Merci
Merci
Jarell- Nombre de messages : 33
Bonjour à tous !
j'en ai marre de vista me suis dit je vais revenir sur un bon vieux XP pro
du coup je suis tombé ici, tout ça me parait très intéressant et bien fait merci beaucoup
juste j'aimerai savoir (étant novice dans le domaine je suis peut être passé à coté) si parmi les drivers que tu proposes pour passer le asus en xp y-a-t-il les drivers pour "power4Gear" et "direct console" ?
merci pour votre aide
j'en ai marre de vista me suis dit je vais revenir sur un bon vieux XP pro
du coup je suis tombé ici, tout ça me parait très intéressant et bien fait merci beaucoup
juste j'aimerai savoir (étant novice dans le domaine je suis peut être passé à coté) si parmi les drivers que tu proposes pour passer le asus en xp y-a-t-il les drivers pour "power4Gear" et "direct console" ?
merci pour votre aide
UDGM- Nombre de messages : 126
Script OLED : DirectConsole
Yop !
Les drivers power4gear sont dans le FTP:
Pour ce qui est de Direct Console, XP ne le prend pas en charge. En revanche, Stouf met à disposition un script fonctionnant sous LCDHype, bien mieux que Direct Console car plus complet. Pour le télecharger, ça se passe ICI. Cela dit, tu as le choix puisque d'autres membres de la "communauté G50" proposent d'autres alternatives comme Oxid et Sanka (dont je ne retrouve plus le lien du script).
Tu trouveras également sur le forum un Tutoriel qui pourra t'aider si tu rencontres des difficultés lors de ton installation.
En espérant t'avoir aidé, bonne soirée !
Les drivers power4gear sont dans le FTP:
Pour ce qui est de Direct Console, XP ne le prend pas en charge. En revanche, Stouf met à disposition un script fonctionnant sous LCDHype, bien mieux que Direct Console car plus complet. Pour le télecharger, ça se passe ICI. Cela dit, tu as le choix puisque d'autres membres de la "communauté G50" proposent d'autres alternatives comme Oxid et Sanka (dont je ne retrouve plus le lien du script).
Tu trouveras également sur le forum un Tutoriel qui pourra t'aider si tu rencontres des difficultés lors de ton installation.
En espérant t'avoir aidé, bonne soirée !
Dernière édition par UDGM le Mer 9 Déc 2009 - 22:27, édité 1 fois
Jarell- Nombre de messages : 33
vraiment excellent tout ça
tu m'as très bien aidé je t'en remercie
tu m'as très bien aidé je t'en remercie
Mises à jour des drivers effectué au passage ^^