Désolé je ne savais pas que j'étais tomber dans le groupe Thérapeutique des Traumatisées de dell..
Ensuite ça serait être de mauvaise fois que de dire que j'ai lu tout les post de ce forum mais je peut être certain que je ne ferais pas subir a ce futur pc le quart des Expériences/Modification/Optimisation/Trifouillage et consort qui s'y trouve, ça aidera surement a pas abimer le matériels; avec ce qu'on leur met dans la tronche des fois faut pas non plus s'étonner que ça tombe en rad...
ca coute pas bien cher, donc c'est moins grave si ca lache
Désolé mais argument obsolètes, a ce compte la autant cramer de deux billet de 100 Euros pour me faire un collage avec.
Acheter un truc moins cher en ce disant que c'est pas grave si ça lâche, c'est déjà se dire que ça lâche...
la qualité du matériel/SAV : pour moi ça c'est un peu comme les drop a rappelz, chacun sa chance...
La solidité c'est pareil :
le dernier toshiba que j'ai vu est partit en SAV parce que le mec se pose sur son lit, Joue a WoW et écoute du son, un plis de la couette bouche l'aération, paf la carte graphique qui fond...
le dernier dell que j'ai vu c'est un mec qui n'y connait tellement rien qu'il te demande de l'aider a faire ses mis a jour vista parce que lui il sait pas, jusqu'à ma dernière visite son pc se porte bien...
Comme tout matériel tout dépend de son utilisation
ha mon avis c'est pas en jouant a Chuzzle Fuzzle qu'elle va me le faire fondre.(m'énerver surement mais le faire fondre non)
Pour les grosses config de Dell et Acer par exemple, c'est clairement des composants de merde qui sont installés
Faudrait il encore que le 1545 soit une grosse config
(ce qui n'empêche pas la mauvaise qualité des pièces certes mais faut bien que je me défende...)
même si sur le papier ça semble sympa, c'est fait pour appâter le pigeon (qui veut un PC blanc... ^^) Ça chauffe, ça fait du bruit, les plastiques sont pourris, etc...
Bref, non, je suis indécrottable : les grosses marques grand public,
Asus est une excellente marque mais sur la gamme de tout ce qui est Eeepc je peut lui retourner le compliment, c'est une mode...
Donc oui je suis d'accord pour dire que ce n'est pas le PC que vous vous seriez acheter, que oui ce n'est pas le PC que je me serait acheter, mais c'est le seul compromis possible entre
- La couleur
- Mes finances
- Un PC qui m'évite d'avoir a changer de portables dans 1 mois parce que mon Acer 3610 est foutu et que moi un portable je m'en sert tout les 36 du mois
- Parce que un Eeepc c'est le genre de truc a se faire péter un carreaux de la bagnole parce que tu comprend c'est petit c'est pratique je le ballade partout et je me le fait aussi arracher a la table du resto
- Parce que un 15 pouce au moins elle se le trimballera pas partout et il ne connaitra pas le Benchmarks "Une journée en sac a main", Faudrait Essayer sur un Asus, juste pour voir si il tient jusque la pause de midi...
A Contre-Coeurs