Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Perfect World, votre avis ??

    Psparrow
    Psparrow


    Nombre de messages : 48
    Age : 40
    OS Principal : Autre

    Perfect World, votre avis ?? Empty Perfect World, votre avis ??

    Message par Psparrow Jeu 3 Sep 2009 - 23:26

    Voila tout est dans le titre, connaissez vous ce jeu ? qu'en penser vous ?
    J'ai cru comprendre que c'était un F2P avec un service multi-language accessible mais toujours en développement de traduction.
    a voir ici : http://forum.perfectworld.ms/index.php?pageid=francais

    il y a aussi apparemment un serveur privée : PWFRANCE.
    a voir ici : http://pwfrance.com/

    Que pouvez vous m'en dire, j'ai déjà pas mal de jeu, je ne vais pas m'en rajouter un pour le tester, surtout que les mmo on ne peut s'en faire une véritable opinion qu'en en ayant une certaine expérience ingame

    donc qu'elle sont vos impressions ? quelle option ? multi-language officiel ou serveur privé ?
    ou alors comptiez vous vous aussi l'essayer ?

    @bientot


    PS: après coup je me demande si pour le moment ce n'ai pas juste le forum officiel qui est en francais...
    Grouf
    Grouf

    Eminence Grise


    Nombre de messages : 249
    Age : 35
    OS Principal : Seven

    Perfect World, votre avis ?? Empty Re: Perfect World, votre avis ??

    Message par Grouf Ven 11 Sep 2009 - 11:26

    Zut, ça fait longtemps que j'avais pas mis les pieds dans cette section, j'avais loupé des trucs.

    Bref, j'ai jamais joué à Perfect World, mais Stouf l'avais un peu testé je crois. Faudrait qu'il vienne en dire deux mots Wink
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Perfect World, votre avis ?? Empty Re: Perfect World, votre avis ??

    Message par Stouf Mar 15 Sep 2009 - 15:18

    Ola !

    Effectivement, j'ai deja pas mal fait mon nolife dans PW, et franchement c'est mon MMO prefere...
    Tout y est hyper classe, beau, reposant, depaysant, l'ambiance n'a rien à voir avec un certain... rappelz.... Et il y a une infinite de quetes... Et vraiment l'univers est hyper reposant, tres philosophie chintok...

    On peut jouer sans aucun probleme sans passer par la boutique (qui en plus ne contient quasiment que des objets 'deco', sans impact sur le jeu).

    On peut voler arrive a un certain niveau (auquel je suis arrive), le PvP ainsi que le PvE sont super bien concus (guerres de royaumes, de guildes, de donjons, etc...)

    Les 3 races sont hyper differentes, l'une d'elles ayant meme la possibilite d'apprivoiser les mobs (n'importe lesquels, ca depend du lvl du mob/joueur) ou se transformer... Les Beast, classe super fun à jouer...

    Il y a un monde fou mais ca ne lag jamais (ca peut ramer si le pc est pas assez gros, les graphismes sont de touuuuute beaute).

    Par contre, ca c'est le serveur officiel, le chinois, ou toutes les nationalites se cotoient, le client etant full anglais (ainsi que les quetes, etc).
    J'ai teste le serveur PWfrance et le client international recemment, mais tres franchement, ils n'arrivent pas à la cheville du chinois : ca lag, la traduction francaise ne concerne que l'interface et est tres approximative, les MJ sont sans arret suspectes d'aider certains gros joueurs (en stuff, pognon, items boutiques), bref, la gestion est vraiment pas professionelle, et l'ambiance est tres pourrie (frenchies-kikoolol-powaa, rappelz puissance 10)

    Donc pour conclure : PW sur le serveur officiel, avec le client original : c'est de la tuerie !
    Stouf
    Stouf

    Chef des rebelles


    Nombre de messages : 1357
    Age : 44
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Perfect World, votre avis ?? Empty Re: Perfect World, votre avis ??

    Message par Stouf Mar 29 Sep 2009 - 4:09

    Petit up...

    Après une grosse déception vis à vis de Aion qui n'est définitivement pas dans un état de version finale (ca veut dire : tout buggé), et une légère lassitude de Rappelz, je viens de me décider à retourner dire bonjour à mon perso Perfect World.

    Alors si comme moi vous galérez à mettre à jour la version malaisienne (et non pas chinoise comme je l'ai dit), voici le necessaire :
    Client complet patché 53 : http://www.pwcentral.com/downloads.php?view=detail&df_id=32
    Patch manuel 53 à 57 : http://forum.perfectworld.com.my/viewtopic.php?t=23991

    Ca vous évitera de télécharger un client de 2.36 Go impossible à mettre à jour (bug connu) et 20 patchs, qui au final ne fonctionnent pas ^^

    ATTENTION : il ne s'agit pas de Perfect World International ni PWFrance, mais Perfect World MY (malaisie), selon moi la meilleure version.
    Psparrow
    Psparrow


    Nombre de messages : 48
    Age : 40
    OS Principal : Autre

    Perfect World, votre avis ?? Empty Re: Perfect World, votre avis ??

    Message par Psparrow Mer 11 Nov 2009 - 11:58

    Merci pour les lien Smile

    Je vais Dl tout ca et faire un test mais moi tu sais la malaisie, c'est bien pour les carte postale et les vaccance, la barriere de la langue surement, les kikoolol il m'ennerve mais au moin je les comprend ( enfin quoi que :/ )

    je repasserai donner mon avis la dessus...

    Contenu sponsorisé


    Perfect World, votre avis ?? Empty Re: Perfect World, votre avis ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 22:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser