Communauté Play-Arena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Play-Arena

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

5 participants

Un outil en exclusivité rien que pour vous :D

Stouf
    Stouf

Chef des rebelles

OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

Un outil en exclusivité rien que pour vous :D Empty Un outil en exclusivité rien que pour vous :D

Message par Stouf Sam 18 Aoû 2007 - 6:13

Hello tous !

Aujourd'hui, je vous amene un outil développé par... moi... et qui est bien utile aux gamers qui en ont marre de passer du canapé au bureau la manette a la main juste pour appuyer sur entrée ou ESC... comme... moi...

Je vous présente donc JoyToKey, encore en test sur cette version, mais qui marche tres bien, et qui est en attente de nouvelles fonctionnalités.
    Ce que ca fait ? Une fois lancé, en appuyant sur la manette sur les boutons 7 et 8, vous lancez une application définie (GameEx pour moi)
    Les boutons 7 et 4 vous mettent en mode "JoystickMouse" (et en ressortent)

Le mode JoystickMouse :
    - la souris est controlée par les axes X et Y (joystick droit chez moi)
    - La croix multidirectionnelle (le POV en réalité), si présente, permet de faire du "wheel scroll"
    - les touches clavier ESC et Entrée ainsi que le controle du volume sont controlés par des boutons choisis par vous Smile

Il est possible de mettre l'outil en démarrage automatique, meme s'il se désactive a chaque passage dans l'outil de configuration (bug).
    Cet outil de configuration se lance avec un clic droit sur l'icone de JoyHotKey présent dans la barre des taches.

Pour info, j'ai créé ce truc pour utiliser mon nouveau pad Xbox360 wireless (qui est une tuerie je précise, mais faut bidouiller un poil, compatible PC et xbox/xbox360), les combinaisons de boutons hardcodées (pour le moment) lui sont donc destinées : back + start pour lancer GameEx, back + Y pour le mode JoystickMouse, L1 et R1 pour le volume, etc...
    Impec dans les jeux de tuture, ca évite de se lever toutes les 10 secondes a cause d'un 1er virage terminé dans le gravier 10 fois de suite. Ouais jme sers de mon PC comme d'une super borne d'arcade, et alors ? J'ai pas de flingue pour jouer a BF2, c'est de la gnognotte pour le moment !

J'apprécierai vos avis, suggestions, retours de bugs, insultes (j'te vois arriver d'ici le gros Panda Very Happy) et je vous promets une version francaise intégrale.

Installation
    Y'EN A PAS
    Juste dézipper et lancer JoyHotKey.exe. Clic droit sur l'icone de la barre des taches pour configurer.

JoHotKey version 1.3.3

Je viens de terminer, il est 6:30 du mat', il est temps d'aller chercher des tits pains (hé Paldac c'était bien le stum ? On va ptet se croiser a la boulangerie Very Happy)

Note : si vraiment cet outil vous plait, et en attendant que j'implante la fonction, dites moi si vous voulez que je modifie les combinaisons de boutons hardcodées en fonction de votre pad. Donnez moi les boutons que vous voulez et je vous ferai ca.

Dernière édition par Stouf le Mar 10 Mar 2009 - 18:05, édité 1 fois
    Grouf
    Grouf

Eminence Grise

Un outil en exclusivité rien que pour vous :D Empty Re: Un outil en exclusivité rien que pour vous :D

Message par Grouf Sam 18 Aoû 2007 - 13:55

M'en fous j'ai pas de pad...
    Mais c'est gentil quand même^^
    (clavier souris powaaa!)
    Luial
    Luial
    Team EnB

Un outil en exclusivité rien que pour vous :D Empty Re: Un outil en exclusivité rien que pour vous :D

Message par Luial Sam 18 Aoû 2007 - 19:51

Salut !

Très bonne idée Stouf! Même si je n'ai pas de pad... (oui clavier et souris pour la vie!) et que je n'ai pas de canapé non plus et que le lit est quasiment sur le pc...

J'essayerais de voir si je trouve des gens intéressé pour tester ton prog si tu le veux Wink

Bonne journée à tous!
    Fireblade
    Fireblade

Message par Fireblade Ven 24 Aoû 2007 - 23:15

J'ai bien une petite manette, mais je m'en sers jamais. Je suis pareil que les deux zozo avant moi (clavier souris, une vieille amitié)

En tout les cas, je trouve ça "pakon" comme idée.
    UDGM

Script OLED : DirectConsole

Message par UDGM Lun 16 Mar 2009 - 17:19

Pas mal !
    Dis moi, est que tu peux utiliser le Pad Wireless meme sans module de reception ? Via l'infrarouge du pc (sous vista) , par bluetooth ou wifi ?
    Stouf
    Stouf

Chef des rebelles

Message par Stouf Mar 17 Mar 2009 - 0:06

Non impossible, tu as besoin du module... Mais honnetement, ca vaut vraiment le coup pour 19€. 4 Pads supportés, compatible gratte xbox, casque, le volant qui va bien etc...

Bref, j'en suis toujorus aussi content !
    UDGM

Script OLED : DirectConsole

Message par UDGM Mer 18 Mar 2009 - 14:04

Ok, personnellement j'ai une manette filaire, qui m'a gracieusement été offerte par microsoft aprés m'être plaint d'un probléme sur l'un de mes controllers, j'en suis pleinement satisfait, mais il est vrai qu'il ne faut pas s'eloigner de l'ecran.
    Dommage.
    Stouf
    Stouf

Chef des rebelles

Message par Stouf Mer 18 Mar 2009 - 15:27

J'ai écrit ce logiciel ya pas mal de temps, mais je pense qu'il est compatible avec la manette XBOX360 filaire également.

Il est de toutes facons compatible avec n'importe quel pad, mais les fonctions des boutons sont hardcodées (back + start pour lancer GameEx, back + Y pour le mode JoystickMouse, L1 et R1 pour le volume, etc... ). Ces combinaisons ne seront donc plus les mêmes sur un autre pad... mais devraient fonctionner (si le pad a suffisemment de boutons)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 21:19

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser