J'ai eu un petit imprévu, j'ai pas encore changé de driver... d'ici 1/2h ce sera fait
En attendant, je mets a jour le tableau avec tes infos, merci
Edit : alors impossible d'installer les 185.65 pour le moment, j'attends le inf moddé (nouvelle architecture du driver, je ne peux plus le modder comme les autres)
Donc j'ai le 182.50 en tests, c'est pas terrible terrible...
Dox a l'air de préparer un driver basé sur la série 185, j'attends ca avec impatience
Edit2 : je mets a jour le tableau avec mes résultats, un tout petit peu différents des tiens. Je pense que vaut mieux prendre tous les résultats provenant de la même machine pour le comparatif, vu les différences minimes entre certains drivers, et les différences de configurations.
Ce que j'aimerai savoir, c'est si tu confirmes ou pas les différences entre les drivers... Tu gardes une trace de tous tes tests/résultats ?
Edit3 : et ca, c'est quoi ?
http://laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=23570175.90, ca date d'aujourd'hui, et c'est annoncé comme le plus récent pour XP sur la page LV2Go.... Je crois me souvenir que les drivers d'origine livrés avec le G50 (sous Vista64) étaient les 175.80... mmm...
Un jour, j'aimerai bien comprendre le pourquoi de ces séries : 175, 179, 180, 181, 182, 185
C'est quoi la différence ???