Essaies ma version :
http://www.megaupload.com/?d=393J3C7KNormalement, tu n'as rien à installer, juste lancer cette version. Je crois même que tu auras mes réglages.
Sinon, je pense avoir repéré un bug dans le ControlCenter, au niveau des options 'registre', qui ne fonctionnent peut-être pas comme elles le devraient. Si vous rencontrez un probleme, en attendant vous pouvez utiliser les options de lancement automatique de Everest et LCDHype, ca ne pose pas de souci. Je vais vérifier si bug il y a.
Pour ta difficulté à passer des fréquences usine aux fréquences OC, je peux améliorer la chose de 2 manières possibles, mais très différentes :
- la possibilité d'utiliser disons... 3 profils nTune différents depuis le pipboy (OC 'moyen', 'rapide', ou 'turbo'), réglables depuis le ControlCenter
ou alors :
- a chaque fois que tu fais un nouveau réglage de l'OC, ce réglage est mémorisé, et tu peux le relancer via un nouveau menu 'Dernière configuration' (comme 'configuration usine', mais avec tes derniers réglages)
Je sais, dans l'absolu, le mieux serait d'avoir les 2 possibilités
Je vais y réfléchir, mais en attendant, vous préférez quoi ?
Autre chose :
Dans la page de controle de l'OC, comme je l'ai dit, les fréquences GPU sont pas monitorées en 'vrai temps réel', mais indiquent les fréquences appliquées, qui ne sont actives qu'en mode 3D.
A la place, il est possible d'avoir les fréquences en temps réel, moyennant 2 contreparties :
- la lecture des fréquences GPU demandent un peu de ressources, donc rester sur cet écran en plein jeu sera toujours déconseillé,
- les fréquences indiquées correspondront aux fréquences actuelles : ca veut dire que dans les autres modes que le mode 3D, les fréquences indiquées ne seront pas celles que vous avez définies, mais les fréquences réelles. Il n'y a qu'en mode 3D que les fréquences indiquées correspondront aux fréquences que vous avez défini.
Je pense que ce mode de fonctionnement sera beaucoup plus utile que l'actuel, qui ne nous indique que les fréquences en mode 3D, même quand on est sur le bureau
Pour le rappel, la geforce change ses fréquences selon la charge et le mode d'affichage. Quand on applique un OC, on l'applique en fait pour le mode 3D (pleine charge, en jeu). Le reste du temps, la carte a des fréquences plus basses.
-