par Stouf Mer 15 Avr 2009 - 0:13
Ben moi j'aimerai bien utiliser le Bluetooth avec mon PocketPC... Et pas moyen, j'arrive pas à les coupler... Pourtant je suis sur d'avoir déja réussi, mais je commence à me demander si c'etait pas sous Vista...
Sinon, pour la suite de l'aventure post-reinstall de Trust, j'ai quelques menus soucis que je n'avais pas avant :
- le cpu n'arrete pas de "trottler" entre 700mhz, 2500mhz et 2993mhz. Je sais plus ce qu'on avait fait pour résoudre ca, j'ai regardé Power4Gear mais sans grand succès
- j'arrive pas a installer le Media Format 11 Runtime, obligatoire pour réinstaller GTA4
- et donc ce p'tin de bluetooth qui veut pas s'associer a mon pocketpc... mais je sais pas si c'est pas mon pocketpc...
Pour l'info, je savais pas quel driver nvidia mettre, donc je suis reparti pour un tour de 182.05 Dox perf, en espérant que GTA4 tournera. Secondo, j'ai pas réinstallé le mode SATA enhaced, je vais faire quelques petits tests comme ca pour voir. Je le réinstallerai quand j'installerai Seven (dans les prochains jours).
Je vais faire quelques benchs en attendant, pour voir l'influence d'un système hyper propre sur les performances.
Dernière édition par Stouf le Mer 15 Avr 2009 - 0:20, édité 1 fois