Est ce que ton pc commencerait a marquer le coup de l'OC du CPU et GPU ? ... ca m'inquiete...
Je pense pas, ca me fait ca seulement depuis que j'ai réinstallé windows, plus précisément depuis que j'ai mis ce driver.
J'y pense : j'ai commencé par installer le Dox 182.05 Perf, puis je suis passé direct au dernier, sans passer DriverSweeper (Dox a dit une fois que le uninstall de ses drivers était suffisant). On dirait un peu le probleme que j'avais eu la premiere fois que j'avais installé le Dox 182.05 sans passer DriverSweeper...
Pour le mode enhanced, j'ai comme l'impression que le Disque Dur est plus réactif et plus rapide SANS le mode enhanced (j'ai pas vérifié, mais j'ai vraiment l'impression que le pc est 'achement plus vif : boot, lancement des logiciels, etc).
moi j'ai le Power 4 gear Utility+ ... et ca marche niquel .
C'est quoi ca P4G utility+ ??? Jamais entendu parler... t'aurais un lien sous la main ?
Perso je pense que flash en dessous n'apportera pas forcément moins de chaleur... et c'est meme toi qui l'a dit : plus vite on monte, plus vite le systeme refroidit... enfin essaie et dis nous des nouvelles au pire ...
Je pense comme toi, que de toute facon le GPU montera à 93°, même à une fréquence plus basse. De plus, les corruptions d'affichage arrivent à 91°, donc ca changera pas grand chose. (j'avais pas vu ca avec d'autres drivers, même ceux qui montent très haut en température...)
Passe un bon coup d'aspi proche de ta grille de ventilo, et sous le pc ....
Ca c'est fait, la semaine derniere j'ai démonté tout le PC pour faire un nettoyage à la brosse à dents
Installe le dox : LE DERNIER (je crois qu'il a publié une version plus à jour )
Je vais vérifier, mais j'ai déja la seconde version... Il y en aurait encore une nouvelle ? Je vais vériier.
Donc : Je vais commencer par une réinstall des derniers Dox, puis si ca va pas je tente les 182.05 Dox, puis repassage en 180.84, puis si ca va toujours pas, baissage de l'OC, puis j'en aurai marre donc je passerai sous Seven (ISO ready à etre gravée ^^)